Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Mac de bureau > iMac Intel

iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo).

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2009, 18h07
pas d'affichage
Nouveau membre

Disco: anoma peut rentrer, mais pas en tennis
salut a tous , alors je vien de trouver un mac G5 de 1.8 giga , a la dechetterie , lol ....

je l'ais donc recuperer , il demarre mais rien ne s'affiche a l'ecran , ca reste noir ??

de plus il ny a pas de barrette memoire , mais j'ais fais un essais chez un pot , qui en avais une qui rentrais mais ca na rien changer au probleme ....

Donc a votre avie le probleme es grave ou pas , ci le mec la jetter , c'est sois qu'il en a achetter un autre sans trop se faire chier ... ( histoire de budget ) , ou alors il es vraiment mort , mais je ne pense pas , il demarre bien ne fais pas trop de bruit .... je pense que ca dois etre reparable , je ne sais pas ................;

j'ais donc besoin de votre aide

ci il vous fautt plus d'info dites moi

merci
anoma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 18h22   #2
Membre d'élite

Expérience: 34
Activité: 0,2%
Disco: 217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ
pour la RAM faut avoir précisément le bon model, tu peux en trouver sur macway.fr en utilisant l'option "filtrer".

pour l'image, c'est un peu plus compliquer car il faut être bricoleur ou avoir un ami bricoleur qui peut t'arranger sa car il s'agit d'un problème fréquant et connu. voici le lien.

bonne chance !

PS: un imac G5 n'est pas un imac intel
217ae1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 19h27   #3
Nouveau membre

217ae1 je te remercie de cette reponse rapide , tu pense vraiment que ca viens de la

(La carte graphique )

??

bon mardi je recupere des rams pour commencer

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

bon je ne sais pas ci c bon signe , je viens de l'ouvrir , et les condensateurs ne sont pas gonfler et rien a l'air d'avoir cramer a l'interrieur , ci se n'es pas ca ????
quoi es ???
Vieux 27/06/2009, 20h43   #4
Membre d'élite

Expérience: 34
Activité: 0,2%
Disco: 217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ
t'as le boing de démarage ?
217ae1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 22h57   #5
Nouveau membre

dsl mais je ne sais pas ce que c le boing de démarrage .??????
Vieux 27/06/2009, 23h11   #6
ntx
Vétéran

Expérience: 64
Activité: 5,3%
Disco: ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'ntx ne paye plus sa bouteille de Champ'
Quand un Mac démarre, il y a une vérification du matériel et si c'est bon tu as un dong. S'il y en a plusieurs ou pas du tout, c'est qu'il y a un problème matériel.
ntx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h12   #7
Membre émérite

Expérience: 31
Activité: 0,4%
Disco: Baracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à IbizaBaracca représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par anoma Voir le message
dsl mais je ne sais pas ce que c le boing de démarrage .??????
Si le son est montée sur ta bécane, un bruit qui ferait boiiiiinnggg lors du démarrage.
--------------------
On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle (anonyme)

Pour
Baracca sur Flickr c'est ici , Et Baracca Magix par là
Baracca est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h30   #8
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 81,2%
Disco: pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !
il y a plusieurs exemplaires là ( ceux à 0,4Mo)
http://rapidlibrary.com/index.php?q=...+x+startup+mp3
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h37   #9
Nouveau membre

il ny a pas de boing au demarrage mais juste un bip . ??????

encore merci pour votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h36 ----------

es que l'ecran peut s'allumer sans les ram ?
Vieux 27/06/2009, 23h56   #10
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 81,2%
Disco: pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !
bip?
comme un top d'heure de radio ou signal de batterie portable quasi vide?

ca en general c'est un signe de probleme materiel (grave le plus souvent)
--
A titre indicatif si un G5 est à la dechetterie c'est que la probable réparation devait couter trop chère !
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h11   #11
Nouveau membre

mdr pas cool , je perciste , il dois il y avoir une solution je dois deja savoir quelle es la cause du prob

peut que se n'es pas tres grave , et ci a l'es je recuperre l'escran ou autre .....

aller ci vous vous avez d'autres idées ....

merci
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages