| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/06/09
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Voilà le soucis. Je possède un iMac 24" depuis septembre dernier et j'en suis vraiment très content. Seulement suite à de forts ralentissements ces derniers temps j'ai décidé de formater et réinstaller Léopard. J'efface le disque, je le vérifie avec l'utilitaire il me dit que c'est ok bref je lance l'installation et l'installation échoue à chaque fois, Le programme d'installation n'a pas pu valider le contenu du paquet "AdditionalSpeechVoices". Contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide. Voilà j'ai même essayé de réinstaller en décochant le maximum de choix possibles toujours le même soucis. Bouh! ![]() S'il vous plais je me sens orphelin sans mon iMac, pouvez vous m'aider? Merci | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bien souvent de genre de message d'erreur a l'installation viens de ram HS, ça peu très bien fonctionner en temps normal mais poser problème a l'installation | |||||||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - Photoblog | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tiger vs Léo | marc-book | Mac OS X | 1 | 22/06/2009 09h50 |
| De Léo 10.5.1 à 10.5.6 | bertol65 | Mac OS X | 6 | 22/02/2009 01h39 |
| Léo et le 64bits | boulifb | Mac OS X | 3 | 11/12/2007 21h40 |
| CS3 et Léo | domras | Applications | 0 | 07/12/2007 19h23 |
| leo ou tigre? | zeph58 | Mac OS X | 0 | 29/10/2007 18h18 |