| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème alimentation Imac | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/08/04
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde j'ai un imac G4 (avec tiger) et il semble qu'il y ait un faux contact au niveau de l'alimentation de l'ordi...J'ai testé le cable et il marche parfaitement sur un autre imac. Et par moment l'ordi ne veut plus s'allumer et il faut que je débranche et que je le trouve une certaine "position" pour que l'ordinateur refonctionne... Quelqu'un aurait il une idée du problème et comment le résoudre? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | |||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | et c'est dur comme opération parce que je suis pas non plus un pro de l'informatique?? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 13/04/06
Disco: ![]() | C'est ça ! | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok alors ici, petit tuto de démontage de cette bestiole........ sinon, n'importe quel bon réparateur ordi doit te faire ça pour pas cher..... à + | |
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Oki merci beaucoup pour ces informations je pense que je vais tenter le coup tout seul ca a pas l'air trop compliqué. Merci encore je vous tiens au courant... | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changer alimentation imac G4 | frz | Mac PPC G3/G4/G5 | 13 | 18/03/2010 15h18 |
| problème alimentation défaut sur imac | elbambino | iMac Intel | 4 | 04/09/2007 20h00 |
| Imac G5 / probleme demarrage / programme reparation alimentation | lebrisrm | Mac OS X | 4 | 13/08/2007 09h35 |
| changer alimentation imac | frz | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 22/12/2004 12h10 |
| imac 266 et alimentation | poupon | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 10/08/2004 15h16 |