| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme avec skype !! | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/11/08
Disco: ![]() |
bonjour . J'ai un petit soucis. Je n'ai jamais eu de problemes avec ma webcam intégrée sur amsn notamment. ( j'ai un imac leopard ). Le probleme est que j'ai installé skype et j'arrive a voir la webcam de mes contacts mais je n'arrive pas a activer la mienne. Il me dit "webcam non connectée.. ) Qelqu'un peu tm'aider ?? | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sujet central unique derniere page Skype sur Mac... ( et chaque fil a sa recherche interne au fil , à coté d'outils) | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
il faut que je me tape les 60 pages jusqu'a ce que quelqu'un enonce le probleme si c'est deja arrivé a quelqu'un ...?? De plus, j'ai fait la fonction rechercher et je n'ai pas vu cette discussion ( désolé ) Est-ce que quelqu'un peut juste me repondre s'il y a une solution ?? | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je viens de te dire que tu as une recherche interne dans le fil qui ne cherche que dans le fil
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
Ok merci j'ai fais un tour et j'ai utilisé la fct rechercher mais je n'ai rien trouver.... tant pis...merci quand meme .
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec Skype sur OS X | citronelle | Internet et réseau | 5 | 15/12/2008 20h30 |
| Problème avec Skype | gomac | Internet et réseau | 2 | 16/08/2007 18h54 |
| Problème Skype 2.0.85 avec Macbook | gomac | Internet et réseau | 2 | 30/03/2007 21h29 |
| problème avec skype | moatib66 | Mac OS X | 7 | 07/02/2007 19h42 |
| probleme avec Skype | ANAKIN III | Internet et réseau | 2 | 29/09/2005 21h54 |