| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème de lecture des DVD vierge | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/07/07
Disco: ![]() | Mon Imac ne détecte plus les DVD vierge!!! et j'en ai besoin pour finir mon projet sur idvd! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/03/04
Disco: ![]() | Souvent cela vient du fait que le lecteur n'arrive "pas" a lire ,ni a ecrire d'ailleurs. -essayer si le lecteur lit le CD ou DVD d'install d'Apple ou un autre DVD si oui , c un pb de galette DVD , essayer un autre DVD. si non passer a la methode qui suit. -Acheter un DVD cleaning qui va nettoyer la tete de lecture et en principe tout re marche par la suite. | |
|
--------------------
iMac Intel 2Go / 500Go/ Snow Leopard 10.6.8 / FC Studio 2/Logic Express 8/ Amateur vidéo et musique . Le Leopard est toujours plus rapide que le Lion surtout le Leopard des Neiges . Proverbe Mongol Oriental : "Quand Leo part , la pomme tombe ". | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/07 Localisation: Québec, Canada
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou le rapporter au SAV | |
|
--------------------
Macbook Pro i7 2.66 Ghz 8Go de Ram 500 Go 7200 RPM Mountain Lion | ||
| | | |
| | problème de bloquage | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/07/07
Disco: ![]() | Impossible de trouver un lieu sur ce forum pour que quelqu'un m e dise simplement comment débloquer un C D dans le lecteur de mon Mac OSX Qui peut m'aider? Merci Benoît | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème VLC 0.8.5 - Lecture de DVD | imacwesker | Vidéo | 0 | 18/10/2006 19h04 |
| problème de lecture DVD-RW | tigerfree | Vidéo | 2 | 28/05/2006 12h05 |
| probleme de lecture dvd | globurtz123 | Vidéo | 2 | 07/03/2005 13h20 |
| Problème de Reconnaissance du dvd vierge par mon Graveur DVD -iMacG4- | hatsue | Périphériques et Accessoires | 7 | 13/04/2004 14h05 |
| problème de lecture du dvd | -anonyme- | Mac OS X | 0 | 27/11/2001 01h20 |