| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème enceinte externe | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/05/12
Disco: ![]() | Bonsoir à toutes et tous? petit nouveau chez mac j'ai un imac 21... je vais essayer d'être clair dans mon problème rencontré. J'ai installé des enceintes JBL créature 3 via prise jack. J'ai beau cherché dans "préférence système ---- son ---- sortie je ne vois rien d'autre "hauts parleurs internes intégré" et donc lorsque je lance itune par exemple le son sort seulement du imac (son pas terrible) et non des enceintes... est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'apporter un coup de main... Merci par avance, kafar33 PS: enceinte branchée sur la seconde prise jack derrière le imac juste à côté du premier port usb... évidemment enceintes branchées sur secteur... sourire | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello Citation:
si c'est ça, ben non, c'est la prise "casque" qu'il faut utiliser ![]() si tu es bien dans la prise "casque", vérifie avec un autre périph (casque, enceinte, ...) et vérifie ces enceintes sur un autre ordi à+ | ||
| Dernière modification par Arlequin ; 24/05/2012 à 07h35. | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/09/07 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Moi ça me fait la même chose mais en branchant les enceintes sur la sortie audio (oh le joli dessin de casque) | |
|
--------------------
tout content de son "GroBébé" (iMac 21") et de son petit frère "Précieux" (iPhone 3GS) | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/09/07 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Personne pour m'aider? | |
|
--------------------
tout content de son "GroBébé" (iMac 21") et de son petit frère "Précieux" (iPhone 3GS) | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème enceinte Xtrememac | amphorius13 | Périphériques et Accessoires | 2 | 28/01/2012 16h00 |
| Ouverture d'itune quand on branche enceinte externe | fuerza7 | MacBook Pro | 0 | 01/01/2011 18h14 |
| PROBLEME ENCEINTE DROITE MACBOOK PRO | mikaselles | MacBook Pro | 2 | 21/10/2008 11h01 |
| Enceinte externe sur nouveau iMac | hunter69fr2002 | Périphériques et Accessoires | 1 | 27/05/2008 09h47 |
| Problème craquement enceinte | grkinou | Périphériques et Accessoires | 7 | 03/07/2007 08h44 |