| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème logiciel inconnue | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/06/12
Disco: ![]() | Bonjour j ai aquis un imac intel core 2 duo jusque ici tout va bien ![]() malheureusement la personne qui ma vendu l imac avait installé un logiciel pour navigué discrètement me semble t il et ce logiciel me bloque au niveaux du wifi j arrive a me connecter que une fois sur 100 a sfr wifi public. j ai besoin de votre aide pour identifier ce logiciel pour que je puisse le supprimé un grand merci d avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Ce logiciel s'appelle Little snitch (c'est écrit sur ta copie d'écran ) et tu peux le désactiver en allant dans les prefs de LS (peut être qch comme "desactivate rules" - je n'ai pas LS sous les yeux pour en être certain).Mais tu peux aussi apprendre à t'en servir | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon autre chose qui te sera utile: raccourcis claviers pour faire une capture de l'écran cmd+shift+3 ou cmd+shift+4 et aussi... allez plus rapide voir là http://docs.info.apple.com/article.h...scrshtfky.html RQ: cmd=⌘= | |
|
--------------------
Dernière modification par lepetitpiero ; 01/06/2012 à 07h18. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/06/12
Disco: ![]() | un grand merci nickel j ai réussi une autre question , j ai pas réussi a résoudre mon problème de connexion au hot spot sfr wifi jamais eu le moindre problème en 3 mois et du jour au lendemain apres une mise a jour automatique de l imac pour panasonic raw le wifi fonctionne je suis connecter j ai une adresse ip mais impossible d accéder a la page des identifiants sauf une fois sur 100 ! j ai donc commander un cd lion qui va pas tarder a arrivé .mon imac est de 2008 le 8.1 actuellement j ai lion dessus va t il me demander d abord le cd d origine lors de sa sortie ou juste lion suffira a la réinstallation et la résolution des problèmes ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Icône inconnue | montecristo75 | Mac OS X | 1 | 10/09/2011 16h27 |
| [Résolu] Touche inconnue | 75cgreg | Customisation | 2 | 19/07/2010 17h21 |
| Touche inconnue ?? | gauthier13 | iBook et PowerBook | 1 | 30/03/2009 06h50 |
| Problème de musique inconnue (?) | Maï. | Mac OS X | 9 | 07/11/2008 22h02 |
| Esperluette inconnue | Benjamin D.C. | Arts graphiques | 3 | 21/02/2006 18h05 |