| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 27/05/11 Localisation: Ile De La Réunion
Disco: ![]() | Bonsoir, bonjour, J'ai un iMac 21,5 de la gamme 2011, mais c'est pas mon 1 er, Les deux autres auparavant étaient des core i3, et ils avaient le même problème que le quad i5 ! Je me suis rendu compte que l'écran de mon imac était jaune voir pâle face a ce test : http://tapplox.com/imac-led.html J'ai voulu en être plus que sur, je l'ai comparer avec un iMac 27" (même fond d'écran et même niveau de luminosité )et la, stupéfaction !! Mon iMac est jaune ! Que dois-je faire ? Le faire changer? Me plaindre auprès d'Apple? Et Comment ? Je suis aller 2 fois changer d'iMac, on vas me prendre pour un dingue ! ![]() La difference de couleur est très bien visible surtout vers le bas de l'écran, genre une bande Ps ; j'ai eu beau tout re-installer, changer les niveaux de couleurs, en créer d'autres, les modifier... mais AUCUN résultât satisfaisant .... Je suis deçu d'Apple ! (chose rare ) | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Macbook] Écran jaunatre (plus de couleur blanche) | Shtroumf | MacBook | 3 | 12/03/2009 15h58 |
| Macbook : ecran jaunâtre | fxav | MacBook | 1 | 18/04/2008 11h51 |
| Ecran Jaunatre (derniere tentative) | xxRocknrollxx | MacBook Pro | 11 | 14/09/2007 10h19 |
| Bis repetita...Ecran Macbook Jaunatre... | xxRocknrollxx | MacBook | 2 | 15/07/2007 17h54 |
| Ecran de Macbook....jaunatre... | xxRocknrollxx | MacBook | 4 | 12/07/2007 10h15 |