| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1461 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/05/07 Localisation: Kuala Lumpur, Malaisie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | 57€ les 4go et tu pourra mettre en vente des 2x1 Go. A mon avis, ça vaut peut être plus le coup. J'ai acheté celles-ci et ça marche au poil | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #1462 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espère que vos Mac ne sont plus sous garantie, pour vous permettre de revendre les barrettes d'origine (ce qui selon moi, même hors garantie, reste une énorme bêtise)... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #1463 | ||
| Anonyme
| Citation:
C'est grave? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Apple m'a déjà changé des trucs alors que j'étais plus sous garantie, donc au cas ou, je garde tout d'origine...) | ||
| |||
| | #1464 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #1465 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/10/08 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() | Rappel important, la mémoire doit être : NON ECC / NON REGISTERED sinon votre mémoire ne fonctionnera pas sous votre iMac. Je conseil OCZ ou G.Skill personnellement dont les CAS sont plus correct que les autres marques. | |
| | | |
| | | #1466 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/01/07
Disco: ![]() | Bonjour, voici mon problème: la capacité maximum de mémoire vive du imac intel core duo est apparemment de 3Go! J'ai donc acheté une de 1 go et une autre de 2 pour remplacer mes anciennes. Mais l'ordi ne démarre pas si je les mets les deux en même temps !? Que se soit celle de 1 ou celle de 2, toute seule, il n'y a pas de problème mais simultanément impossible! Je ne comprend pas car avant il y avait 2 barrette et ceci fonctionnait....peut-être la taille maximum est de 2.5 go ? Merci pour votre aide. | |
| | | |
| | #1467 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | Config | #1468 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/10/08
Disco: ![]() | Bonjour à toutes et tous, J'espère ne pas répèter une question déjà posée, mais il ne me semble pas pour cette configuration là.... J'ai en projet d'acheter un iMac, et j'hésite entre deux propositions (qu'on retrouve sur l'Apple Store), l'une à 999 euros et l'autre à 1299. Sachant que je ne cherche à faire que du surf, du multimédia, de la bureautique et un peu de photo, pensez vous que la config à 999 euros suffit ? J'ai un a priori positif, ma seule interrogation réside en fait dans la mémoire vive qui n'est que de 1 Go dans cette offre là (même si il est vrai on peut en rajouter) Vous l'aurez deviné je suis néophyte concernant les Mac, j'aurais donc besoin de vos lumières : pensez vous qu'1 Go de Ram suffit ? Merci d'avance pour vos réponses !! | |
| | | |
| | #1469 | |
| Membre Date d'inscription: 08/06/08
Disco: ![]() | J'ai à peu près la meme utilisation que toi et j'ai la config à 999e; j'ai ensuite rajouté une barette de 2 Go. C'est largement suffisant dans mon cas je peux surfer, regarder la tv, écouter de la zik, encoder des enregistrements pour l'iphone ... le tout sans aucun ralentissements. | |
|
--------------------
imac alu 20" 2,4GHZ MacOs X 10.6 iPad 2 wifi 16GB iphone 4 16GB | ||
| | | |
| | #1470 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/10/05 Localisation: derrière une lampe à fente...
Disco: ![]() | pour mon imac 17" core 2 duo fin 2006, ceci est preconisée par l'encyclopedie de la RAM sur ce site http://www.materiel.net/ctl/PC_porta...300_Apple.html mais sur le site vendeur, ils précisent "portables", les imac utilisent aussi de la RAM de portable ? | |
|
--------------------
Imac core 2 duo 17" à la maison et Ibook G4 12" 1024 Mo ailleurs... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme en ce qui concerne l'Univers". A. Einstein | ||
| | | |
| | #1471 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voir plus bas dans la page : "N.B. : Ces barrettes Kingston, sont destinées aux ordinateurs portables Apple iBook G4 et PowerBook G4. Vérifiez la compatibilité de votre machine avec ces barrettes."... | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
| | #1472 | |||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
| |||
--------------------
![]() ![]() | ||||
| | | |||
| | #1473 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne m'y connaissant pas trop là-dedans, j'ai juste attiré l'attention sur le NB, vu que c'était la question. ![]() Simplement je continue à m'intéresser au sujet mais surtout pour mon MBP de première génération ( Juin-Juillet 2006) pour quand je me déciderai à acheter une barrette (question budget)... je suis avec une de 1Go et celle installée de base de 512 Mo toutes 2 de DDR2 SDRAM-667 MHz, et je me/te pose la question suivante tant que j'y suis :Serait-il intéressant de remplacer celle de 512 par une de 2 Go, et si oui une suggestion stpl, merci ? | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() Dernière modification par marctiger ; 09/11/2008 à 14h18. | ||
| | | |
| | #1474 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/10/05 Localisation: derrière une lampe à fente...
Disco: ![]() | euh certes mais du coup la 5300 sur mon imac c'est ok ? merki | |
|
--------------------
Imac core 2 duo 17" à la maison et Ibook G4 12" 1024 Mo ailleurs... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme en ce qui concerne l'Univers". A. Einstein | ||
| | | |
| | #1475 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/10/01 Localisation: Saint Raphaël
Disco: ![]() ![]() | Salut, Juste une question, y a t'il une marque meilleur qu' une autre pour la RAM ??? Je vous demande çà car un pote sur PC m' a dit, quand mettant le prix, c'était le jour et la nuit ... Quelqu'un peut'il me renseigner ??? Par avance merci. ![]() ![]() | |
|
--------------------
http://the.yul.family.free.fr/ et aussi ici http://lignespures.fr/ | ||
| | | |
| | #1476 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/10/01 Localisation: Saint Raphaël
Disco: ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() | ||
|
--------------------
http://the.yul.family.free.fr/ et aussi ici http://lignespures.fr/ | |||
| | | ||
| | #1477 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Kingston, OCZ, Crucial, Hynix, Corsair sont des marques réputées et de bonne qualité (le plus souvent des barrettes garanties 10 ans ou à vie). J'en oublie sûrement ![]() De tout façon ce fil et d'autre sont bourrés d'infos à ce sujet | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #1478 | |
| Membre Date d'inscription: 18/07/07
Disco: ![]() | Bonjour J'ai acheté cette semaine 2x2go de RAM sur crucial pour mon imac 30,6ghz. problème, l'imac se bloque plusieurs fois par jour. En pleine activité, la roue multicolore apparaît et là rien à faire, l'imac ne réagit plus. Je n'ai plus qu'à redémarrer la machine. Y-a-t-il une solution a part renvoyer les barrettes? | |
| | | |
| | #1479 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/11/00 Localisation: Arles
Disco: ![]() ![]() ![]() | Tu pourrais déjà lancer un Apple HardTest pour voir si tes barrettes sont en causes.... Ah la vache, ça c'est du custom, un iMac a 30,6Ghz on peut rêver qu'un jour, peut-être... | |
|
--------------------
La tolérance n'est pas une concession que je fais à l'autre, c'est la reconnaissance de principe qu'une partie de la vérité m'échappe! | ||
| | | |
| | #1480 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/10/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(je ne suis pas bidouilleur, désolé ) merci!Sur macway, j'ai trouvé ça, ça m'a l'air pas mal... Des avis sur la marque? http://www.macway.com/fr/product/114...vril-2008.html | ||
|
--------------------
iMac 24" + Clavier Bluetooth + Magic Trackpad MacBook Pro 13" iPhone 3Gs 5D Mark II + 20mm f/1.8 + 50mm f/1.4 + 100mm f/2.8 macro + 70-200mm f/4 L www.tanguy-emmanuel.com Dernière modification par plo0m ; 28/11/2008 à 22h14. | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Global] Les mémoires des Mac portables PowerPC | macinside | iBook et PowerBook | 111 | 14/09/2009 06h02 |
| [Sujet unique] Les batteries des Portables Mac Intel | macinside | MacBook Pro | 928 | 18/06/2008 21h21 |
| [Sujet Global] Les mémoires des Mac portables Intel | macinside | MacBook Pro | 875 | 12/06/2008 11h13 |
| [Encyclopédie] Les mémoires des Mac de bureau | macinside | Mac mini | 5 | 02/12/2006 15h12 |
| [Sujet unique] Les mémoires | macinside | MacBook Pro | 280 | 17/07/2006 08h48 |