| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Windows sur Mac | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/12/07
Disco: ![]() |
Bonjour. Je possède un iMac doté de la puce intel. J'essaie d'installer Windows XP Pro Titanium SP2 mais mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer sur windows. S'agirait-il d'un problème avec la version "Titanium"? Merci de vos éclaircissements.
| |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vous avez vu qu'il y a un forum spécialement dédié à Windows sur Mac ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a aussi une section consacrée au versions hackées des machins de Microsoft ??? | |||||||
|
--------------------
« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie. - Et vous croyez que c’est quoi ? - De la sorcellerie. » (Docteur Who) | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
qui vous dit que ça a été hacké ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
Désolé, je connais pas le nom des versions Windows par coeur. Des fois, j'ai l'impression qu'il y a 10 versions qui sortent par année : une avec tel addon en plus, une autre pour les familles monoparentales, une pour si on a la couleur de la moquette du salon verte et bleue... Bref, j'ai une vision un peu folklorique des versions Windows et de leur nom | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titanium, ce n'est pas une version légale... Pour être plus clair c'est cracké sur cracké.... Illégal jusqu'à l'os, de l'OS jusqu'aux logiciels supplémentaires... | |||||||
|
--------------------
« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie. - Et vous croyez que c’est quoi ? - De la sorcellerie. » (Docteur Who) Dernière modification par Le docteur ; 14/06/2009 à 14h59. | ||||||||
| | | |||||||
| | #8 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/06/07
Disco: ![]() ![]() |
warez !
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciels windows sur mac sans windows | Pizzicato | Windows sur Mac | 14 | 31/08/2008 08h58 |
| concerne fichier (.) invisible sur Mac et visible sur Windows | ninnin | Applications | 3 | 08/04/2008 02h12 |
| comment ecrire avec un mac sur dde formater sur windows | klauzak | Périphériques | 12 | 05/03/2008 19h56 |
| Questions sur windows/parallel desktop (tutoriel) sur mac | pearlpop | Windows sur Mac | 14 | 17/02/2008 15h51 |
| Crossover, applications windows sur mac sans windows! | xao85 | Windows sur Mac | 4 | 14/05/2007 13h14 |