| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Accès a une Time Capsule via Internet | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/02/04
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Voilà, je crois avoir fait "presque" tout ce qui est possible de faire pour accéder à ma time capsule de l'extérieur. Je vous précise que j'ai une Livebox, que ma Time Capsule marche très bien en local mais qu'il m'est totalement impossible d'y accéder via Internet. Malgré une veille sur le Web, des demandes auprès d'Apple, de multiples bidouilles, rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution et peut me m'expliquer clairement, je suis preneur Merci beaucoup à ceux qui se manifesteront.(avec la solution bien sûr). Dernière précision, je suis abonné à MobileMe | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accès time capsule via le web? | pracolas | Internet et réseau | 9 | 10/06/2011 08h27 |
| Time Capsule - Time machine - Freebox - acces à distance ?? | Simphusband | Mac OS X | 6 | 29/03/2010 07h57 |
| Time Capsule / Accès externe | Billy33 | Périphériques et Accessoires | 6 | 19/10/2009 23h45 |
| deux connexions internet avec une time capsule | jpg001 | Internet et réseau | 0 | 29/08/2009 05h43 |
| Herbeger un site internet sur une time Capsule | cellierc | Internet et réseau | 1 | 28/10/2008 18h08 |