| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | AirPort Extreme 802.11n* Enabler for Mac | #1 |
| Membre Date d'inscription: 05/10/07
Disco: ![]() | quelqu'un peut il m'expliquer le role de ce telechargement? est utile et est il dispo en france? si je me souviens bien presque tt le monde est en g non? voila le lien http://store.apple.com/1-800-MY-APPL...nplm=D4141ZM/A | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/05/07
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | ARNAQUE ! | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/02/09
Disco: ![]() | Salut, J'ai acheté ce patch, certifié par l'Apple Store qu'il est prévu pour mon Mac Pro (version 2,1, 2007, XEON 3.0 Ghz)... J'ai installé une carte Airport Extreme d'origine, bloquée en base G. Une fois le patch lancé, impossible : il ne veut pas effectuer la mise à jour en base N, car le matériel n'est pas prévu ! Je viens d'installer cette carte achetée d'occasion... Bref, j'ai perdu 2 € environ pour rien, et c'est même pas la peine de réclamer quoi que ce soit à Apple... Je vous le dis, c'est une arnaque pour qu'Apple touche 2 € des utilisateurs de vieilles machines. Déçu... | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| airport, mac |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec WDS entre Airport Extreme et Airport Express - Dois redemarer la borne! | jchantraine | Internet et réseau | 6 | 21/06/2009 14h28 |
| Connexion Macbook, PC, AirPort Extrême & AirPort Express... | Bonjour, je suis Mac. | Internet et réseau | 3 | 07/01/2008 20h10 |
| Securité reseau : Airport extreme vs Airport express | i-vinz | Internet et réseau | 0 | 22/02/2007 13h40 |
| probleme entre carte airport simple et borne airport extreme | cinto | Internet et réseau | 2 | 18/12/2003 06h32 |
| Compatibilité Airport/Airport Extreme avec Ibook G3 | nodisc | Internet et réseau | 0 | 18/12/2003 03h09 |