| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/01/06
Disco: ![]() | Bonsoir à tous. Me voilà nouvelle ici pour quémander quelques solutions qui pourraient m'aider ! J'explique... Je suis sur un Power Book sous X 4.4 et j'ai la dernière version de aMSN (0,95). Le problème est que je ne vois pas les avatars des autres, ni même le mien, et je ne vois pas non plus leurs smileys personnels. Sur la version antérieure de aMSN j'avais le même problème avec les avatars, et je ne pouvais même pas ajouter de smileys de mon côté (ce qui est possible à présent). Je ne comprends absolument pas pourquoi cela ne fonctionne pas, alors que sur mon iMac (G3, X.3.9) tout se passe à merveille. Donc... si quelqu'un a un tuyau, je prends ! ![]() // Problème résolu, les administrateurs peuvent supprimer le sujet merci | |
| Dernière modification par Beyond_ ; 12/01/2006 à 20h27. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon power book ne démarre plus | orphee | iBook et PowerBook | 2 | 23/03/2007 12h04 |
| probleme avec Camcorder HDD de Sony et mon power book G4 | ninisera | Périphériques et Accessoires | 1 | 31/01/2007 21h57 |
| mon power book ne supporte pas la ram supplémentaire | ibedji | iBook et PowerBook | 4 | 09/07/2005 11h27 |
| Mon power-book ne veut pas graver de DVD | Wheeling | iBook et PowerBook | 3 | 11/05/2005 07h56 |
| Mon power book va au Japon ! | Soan | iPhone | 2 | 23/04/2005 13h06 |