| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | apple remote access 3,0 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/01/04
Disco: ![]() | ....ou supérieur voila le soft que l'on me demande (j'ai donwloadé un soft pour configurer ma connection à 9online) j'ai un ibook g4 sous os x j'ai cherché sur mes cd fournis avec le mac et j'ai rien trouvé j'ai telechargé un truc qui s'appelle apple remote mais apparement c'est pas ça ou puis je trouver cet apple remote access ? thanks | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: apple remote access 3,0 | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: là-bas si j'y suis !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ce qui sert à se connecter quand le Mac est sous Classic. Tu n'en as pas besoin avec X. Vérifie que le soft que tu as DLé est pour X. Quel type de connexion as-tu chez 9online ? | |
| | | |
| | Re: apple remote access 3,0 | #3 |
Disco: ![]() | là je suis chez aol je passe à 9online toujours en 56k ou dois je cliquer pour rentrer les numeros fournit par 9online? | |
| | | |
| | Re: apple remote access 3,0 | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: apple remote access 3,0 | #5 |
Disco: ![]() | merci pour les infos c'est sympa j'ai remplit les cases et aprés qq essais de connection ça plante peut-être faut-il un délai aprés l'inscription chez 9online... ps. pour le "nom du compte" je suppose qu'il faut mettre : trucbidule@9online.fr c'est bien ça ? | |
| | | |
| | Re: apple remote access 3,0 | #6 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Citation:
| ||||
| | | ||||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec Apple Remote Access | effaness | Internet et réseau | 5 | 09/05/2005 21h38 |
| Apple Remote Access et NAS | Ellipse | Internet et réseau | 1 | 09/10/2004 07h36 |
| Connexion au net via Apple Remote Access | yeyette | Internet et réseau | 0 | 27/04/2003 08h16 |
| Remote Access | otchoz | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 07/05/2001 00h49 |
| mettre apple remote access en arrière plan | tamatoa | Classic Mac | 3 | 01/07/2000 08h48 |