| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Apple Remote Desktop - Aiport et contrôle de plusieurs machines via internet | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/02/06
Disco: ![]() | Bonjour à tous J'ai installé un réseau composé de 2 imac reliés à une borne airport xtrème (elle même connectée à une freebox) chez un de mes clients. Les macs ont chacun une IP fixe dans le réseau local (192.168.1.2 pour l'un et 192.168.1.3 pour l'autre. J'ai mappé les bon port (5900 et 3283) au niveau de la borne (qui fait office de routeur) pour pouvoir prendre le controle de l'imac 1 (192.168.1.2) avec Apple Remote Desktop (ARD) mais j'aimerai savoir si c'est possible de prendre également le contrôle de l'imac 2 (192.168.1.3). La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'installer également ARD sur l'imac 1 pour qu'il puisse scanner le réseau local et prendre le controle de l'imac 2. C'est pas top comme solution parce que c'est une mise en abîme qui ralentit le tout. Y aurait-il un autre solution à laquelle je n'aurai pas pensé ? Merci d'avance pour votre aide. Julien | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Help Please | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/02/06
Disco: ![]() | Bon ben mon message a un statut bizarre comme si j'étais en train de l'éditer (ce qui n'est pas le cas). Bon si une bonne âme veut bien m'aider ça me sauvera la vie... Julien | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Controle à distance d'un mini avec Remote desktop | Belgarion | Internet et réseau | 7 | 17/04/2008 12h55 |
| Apple Remote : celle de mon nouveau MBP controle aussi mon iMac ... :-) :-) | akdmks | Périphériques et Accessoires | 3 | 25/07/2007 11h24 |
| Equivalent de apple remote desktop entre mac et pc | Alf | Internet et réseau | 3 | 01/10/2006 20h54 |
| Apple Remote Desktop et Internet | bip815 | Internet et réseau | 3 | 21/02/2005 20h32 |
| apple remote desktop, pas de contrôle | naas | Internet et réseau | 3 | 17/09/2004 13h13 |