| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Arrière plan Mail | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 18/07/06
Disco: ![]() | Bonsoir/jour nioube sur Mac, et à fortiori sur Mail, je souhaite modifier l'arrière plan de mes messages mails (insertion d'un logo en filigrane par exemple...). Mais comment faire? je suis "autonome" sur Pc, je rends service sur Mac, soyez indulgents... ![]() A+ | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/03/03 Localisation: Plein sud face aux îles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas d'arrière plan avec Mail ..... Tu as juste le choix dans le type de fichier; texte ou rtf. Par contre tu peux créer n'importe quel document, le glisser sur Safari et dans: Safari>fichier>Envoyer le contenu de cette page par courrier électronique | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 19/05/06 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pourquoi ne pas l'être? | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/07/06
Disco: ![]() | merci de la réponse... tant pis... amis développeurs... ![]() A+ PS big bad wolf, es-tu là? | |
|
--------------------
Pc portable Win XPSP2, 2ghz, 512 Mo Ram, DD 80 G + DD ext 160 G, wifi Pc bureau Win XPSP2, 900 Mhz, 256 ram, DD 60 G, relais wifi Dlink Dell Axim X30, 624 Mhz, wifi, bluetooth Imprimante HP 2510, wifi, bluetooth Livebox Sagem, installée comme routeur wifi et bluetooth Nokia 6680 Chaine Philips wifi | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mail : créer une signature avec photo en arrière-plan | citronelle | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 09/01/2007 15h33 |
| Couleurs arrière-plan ??? | Philippe 1 | Mac OS X | 16 | 07/01/2007 16h05 |
| Arrière-plan | lowett | Mac OS X | 3 | 01/01/2007 17h44 |
| programme en arrière plan | tilion | Mac OS X | 4 | 01/05/2005 20h53 |
| Arrière plan | Trinity | Mac OS X | 7 | 02/02/2005 10h20 |