| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Aspirateur images de sites web : tests comparés | #1 |
| Membre Date d'inscription: 02/11/03
Disco: ![]() | Extraction automatique d'images tous formats d'un site web quelconque : Suite aux conseils de Alfed et Roro, ai testé SiteStucker et Webgrabber. SiteStucker : pas de filtrage. Insuffisant. Webgrabber : filtrage proposé, apparemment puissant - factuellement ne fonctionne pas. Problèmes de reproductibilité. Manque d'aide pour la syntaxe des filtres. Ai testé par ailleurs (download from versiontracker), à partir de mon site perso conçu avec une arborescence on ne peut plus limpide, et bourré d'images : iScooper : nul. Ne fonctionne pas. NetScrape : Shareware. Mauvais. il faut l'age de l'univers pour charger toutes les images de mon site. pixxxGrabber : il faut l'installer. Je ne l'ai pas fait. C'est un freeware, sait-on jamais. Bref, je n'ai rien trouvé qui soit acceptable. SI quelqu'un a quelques tuyaux supplémentaires... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/12/10
Disco: ![]() | salut ! je sais que ce post date ! mais j'utilise en ce moment meme sitesucker et je n'arrive pas a telecharger les fichiers jpg du site ... je nobtiens que des *.html ... un ptit coup de pouce svp ![]() merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aspirateur de sites | Bernard644 | Internet et réseau | 12 | 08/11/2011 15h47 |
| aspirateur de sites | b2b | Internet et réseau | 14 | 08/08/2006 23h14 |
| Aspirateur de sites web... | quico | Internet et réseau | 34 | 07/03/2006 10h46 |
| aspirateur de sites dynamiques | roro | Internet et réseau | 13 | 04/01/2006 17h44 |
| aspirateur de sites | -anonyme- | Classic Mac | 2 | 22/11/2000 07h48 |