| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/12/04 Localisation: En Charente
Disco: ![]() |
Bonsoir à tous, J'ai besoin de quelques explications. Je possède une webcam logitech messenger (eh oui, j'ai aussi un pc...). J'ai téléchargé MACAM, soft tiers qui reconnaît ma webcam sur mon mac : pbg4 1.67 ghz. Toutefois, Skype ne la reconnaît pas, version 1.5.0.77, donc vidéo. Normalement MACAM dans le dossier application et MACAM.COMPONENT palcé dans la bibliothéque/QuickTime doit permettre de l'utilisier. NB, c'est le site de SKYPE qui oriente vers MACAM... Bon, enfin, j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce quelqu'un peux m'aider ??? à remettre tout ça dans le bon ordre, ou à me donner des astuces !!!! Je vous en remercie par avance. Oflorent | |||||||
|
--------------------
AluBook 1,67 GHZ - DD 250 GO - 2 GO RAM MacBook Intel Core Duo 2 GHZ - DD 60 GO - 1 GO RAM Iphone 3G Faire des sauvegardes, toujours faire des sauvegardes | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | mathiasb | Développement web | 2 | 17/04/2007 23h32 |
| besoin d'aide sur skype | vaitea | Internet et réseau | 7 | 22/11/2006 00h05 |
| Un besoin d'aide | hamdi | À propos de MacGeneration | 0 | 20/04/2006 12h12 |
| besoin d'aide | pilou114 | Internet et réseau | 5 | 17/02/2006 10h45 |
| Besoin D'aide | PAPAT | Mac OS X | 6 | 20/01/2006 11h18 |