| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | "bridé" le débit d'un poste | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/03/04 Localisation: sur le versan brumeux d'un terril
Disco: ![]() ![]() |
je m'occuppe d'un réseau d'un quinzaine de Mac, et j'ai régulièrement des problème de saturation de la bande passante du à quelques rebelles qui font du p2p (biensur quand on demande si quelqu'un telecharge ou envoie quelque chose, il n'y a jamais personne !). ![]() Alors je voudrais savoir s'il existe un moyen ou un logiciel qui permette de "bridé" les ordis à un débit maximum (15Ko/sec par exemple)... Merci... | |||||||
| | | |||||||
| | Re: "bridé" le débit d'un poste | #2 | ||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'as pas d'utilitaire te permettant de tracer les flux sur le réseau, te permettant de sortir l'historique de ce qui a été reçu ou envoyé sur chaque adresse IP (donc chaque Mac)? Ensuite tu vas voir les utilisateurs concernés et tu leur demande d'arrêter. C'est à mon avis le plus efficace | |||||||
| | | |||||||
| | Re: "bridé" le débit d'un poste | #3 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/03/04 Localisation: sur le versan brumeux d'un terril
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Alors qu'est-ce que je peux trouver comme utilitaire de ce genre ? Merci.... | |||||||||
| | | |||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte débit après extinction d'un poste | Flou | Internet et réseau | 5 | 14/08/2007 09h54 |
| Sécurisation d'un poste public | archeos | Applications | 44 | 09/08/2007 09h19 |
| une soluce pour tél d'un mac à un poste fixe ? | mac974 | Internet et réseau | 4 | 06/05/2004 11h50 |
| Le PB 12' ne serait pas bridé à 640 MB ! | a.k | iBook et PowerBook | 9 | 15/02/2003 02h33 |
| emulation d'un poste distant | -anonyme- | Mac OS X | 0 | 27/09/2002 21h47 |