| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/03/07 Localisation: du sud
Disco: ![]() | Bonjour, Quelqu'un peut me confirmer qu'en changeant d'opérateur (orange vers DartyBox) on garde son ancienne adresse mail... Chez moi rien ne marche... alors que l'on m'a affirmé que je garderai mes anciennes adresses mails ??? merci de me dire si vous avez connu cette solitude (plus de boite mails...) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Reims
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Je suis passé de Orange à Free et mon adresse email Orange n'est plus valide. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui semble assez logique, non ? c'est le cas ici aussi (au nord) ; à partir du moment ou tu changes de service, tu n'as plus accès à leurs produits, et l'adresse mail en fait partie, ainsi que l'hébergement. mais cela n'a aucun rapport avec les adresses tierces: hotmail, gmail et autres | |
| | | |
| | #4 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
L'adresse eMail que t'avais attribuée Orange (ainsi que toutes les adresses additionnelles que tu avais pu créer chez orange) sont perdues (tu quittes Orange, ils ne vont pas continuer à s'occuper de ton courrier gratuitement!) Par contre si tu avais créé des adresses eMails chez Hotmail, GMail, Me.com, etc, etc... adresses qui sont indépendantes de ton fournisseur d'accès Internet, elles restent bien entendu actives! | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Où là la... me voilà très embêté... Il me semblait que ça se passerait comme ça.... Mais chez Darty, ils m'ont confirmé que ça ne changerait rien... J'ai un commerce... je reçois du couriel pour le travail.... (pour les autres boites gmail ou hotmail ou laposte.net je n'arrive pas à configurer sur "mail" .... C'est la galère... | |
| | | |
| | #6 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ben voyons... ils raconteraient n'importe quoi pour récupérer un client! A votre place je retournerais voir ce vendeur indélicat pour lui faire connaître mon mécontentement et j'enverrais un courrier au service commercial de Darty pour leur faire comprendre le préjudice que vous allez supporter de part la perte du lien avec vos clients! En contactant Orange, il n'est peut-être pas trop tard pour reprendre un contrat chez eux et récupérer vos anciennes adresses eMails. | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/11/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, Prends une adresse Gmail, par exemple, qui pourra te suivre quel que soit ton opérateur. Pour paramétrer Mail, fie-toi à l'aide de Gmail (ou à celle d'un autre webmail si tu en choisis un autre; mais Gmail est vraiment bien). | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | je suis déjà aller voir le vendeur, il n'affirme toujours qu'orange va me laisser mes boites mail!!! Mais aujourd'hui tout est bloqué... J'ai une adresse gmail.com mais elle aussi ne fonctionne pas avec mail. J'aimais bien mail. pour envoyer des dossiers | |
| | | |
| | #9 | ||
2) tu retournes chez darty avec tes identifiants orange (tu as du recevoir une feuille avec çà, non ? ) et tu leur demande de te montrer comment faire pour consulter tes mails ! ça risque d'être amusant | ||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() | oui... amusant... sauf que je rigole plus.... J'ai tellement de problèmes avec cette Darty Box Ils m'ont dit "ok on résilie mais vous payer 1 an ... 34 € x 12.... Je sais pas si on peut dire leur "je m'en foutisme" haut et fort mais Darty c'est de la m...... Ils sont incapable d'installer quoi que ce soit.... J'ai d'autres problèmes que la messagerie. (routeur, fax, téléphone, imprimantes, wi fi.....) | |
| | | |
| | #11 | ||
de là à généraliser ... mais je compatis pour tes mails | ||
| | | ||
| | #12 | |
Disco: ![]() | c'est bon de se sentir soutenu... | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #14 | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() | ... ma Lettre recommandée vient de partir moi je veux que ça fonctionne comme avant !!! c'est tout merci de votre soutien, Je vous raconterai la suite... | |
| | | |
| | #16 | |
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() | orange... c'est fini... ils m'ont exploité depuis tant d'années... la devise de Darty : "100% de clients satisfaits"... donc ils vont me satisfaire... | |
| | | |
| | #18 | ||
Ca c'est du service client! | ||
--------------------
| | | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() | oui orange m'a exploité, je payais 2 abonnement de lignes + 1 forfait illimité + portable + internet mais juste 5 go (dès que je dépassais ... en plus) TOTAL + 120 € par mois Je voulais pas quitter orange, c'est une bonne adresse Je m'en mords les doigts.. mais ils n'ont aucun service suivi clientèle, satisfaction du client, c'est des gens fermés. | |
| | | |
| | #20 | |
| Membre junior Date d'inscription: 19/04/08
Disco: ![]() | Quand je suis passé de orange à free j'ai effectivement gardé mon adresse mail orange (enfin wanadoo à l'époque) la seule chose est qu'il faut utiliser les identifiants pour connection modem bas débit et non adsl. Je sais que cela remonte à quelques années mais j'ai toujours cette adresse et je collecte mon mail via mon adsl free sans soucis. Je ne sais pas si actuellement ils font encore une différence entre les identifiants bas débit et adsl, à essayer. | |
| Dernière modification par cetici ; 30/09/2009 à 14h54. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer d'opérateur pour l'iPhone | speedy38 | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 10 | 26/04/2009 23h09 |
| changement d 'os | RONNIN | Mac OS X | 20 | 23/09/2008 19h42 |
| Changement | dillusion | Mac OS X | 6 | 23/01/2006 17h15 |
| France Telecom obligé de faciliter le changement d'opérateur. | Bilbo | Réagissez! | 1 | 07/09/2005 14h45 |
| Help! changement DD G3 | ketmacman | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 10/05/2002 03h21 |