| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | changement password Free-non pris en compte dans Mail | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour , il y a deux jours j'ai modifié mon mot de pass Mail chez Free et j'ai donc modifié aussi celui de Mail . Depuis Mail ne connecte plus cette adresse . Le mot de pass est pourtant le même et lorsque je me connecte au webmail Free tout marche tres bien . Malgré la réparation d'autorisation / un coup d'Onyx et nombreux redémarrages , mail ne connecte Tjrs pas ce compte . Auriez vous une solution ? Merci d'avance. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les comptes free et mail.... parfois il demande 7 fois le mot de passe avant de l'accepter... | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 7 fois ? comment ça ? je l'ai retapé un paquet de fois mais dans les préférences de Mail concernant mon compte . ça deviens lourd , là ça fait 2 jours .... Mail a pourtant tjrs bien marché | |
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'avais tellement de fois la fenêtre qui me demandait le mot de passe lorsque mail relevait la messagerie, que j'ai abandonné. Je n'utilise plus ma messagerie free par mail. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça arrive ça vient de des serveurs free ou de la freebox / faut quitter mail et relancer et ou relancer la freebox je crois . Mais c'est chiant j'en conviens ... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Login Password "détruits" après changement du nom du compte | humanis | Mac OS X | 13 | 04/06/2012 17h01 |
| [Résolu] Compte Free bloqué dans Mail | minimat | Internet et réseau | 3 | 24/02/2012 15h31 |
| [iDVD 5] .mov : chapitres créés dans GB8 pas pris en compte | ccciolll | Vidéo | 1 | 21/09/2011 08h22 |
| [Résolu] Comment configurer un compte free dans Mail | ynocelin | Internet et réseau | 3 | 08/01/2010 21h01 |
| Problème Mail.app et compte POP free.Fr | mastrouz | Internet et réseau | 2 | 19/12/2009 13h37 |