| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | changer le .local dans le reseau bonjour (Rendez vous) | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 14/10/04
Disco: ![]() | Bonjour Quelqu'un connait-il l'astuce pour changer le domaine .local situé en fin de nom de partage. En effet, le .local est le domaine par defaut du mac os quand on exploite la technologie Bonjour (ancien nom : rendez-vous). J'aimerais le changer mais je ne sais où. Ce nom affiché dans le nom de la machine, section Preferences systeme->Partage->clic sur le bouton Modifier. Merci pour l'info. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te reporte côté réseau. Mais j'ajoute aussi que vouloir faire ça, c'est vraiment chercher les ennuis (techniques). Et si tu y parviens (ce dont je doute un peu), faudra pas venir te plaindre ... | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iChat et Bonjour - Rendez-vous, Connection Ethernet et Wifi | xxch | Internet et réseau | 10 | 04/03/2006 17h37 |
| Réseau local: le mac d'accède pas au PC | chris31 | Internet et réseau | 1 | 18/12/2005 21h23 |
| Réseau local : modifier le nom du groupe de travail | JoZoz | Internet et réseau | 5 | 18/12/2005 16h21 |
| Et si on s'donnait rendez-vous dans ce thread dans 10 ans ?!!! | Finn_Atlas | La Terrasse | 43 | 02/03/2004 05h36 |
| Rendez-vous pour le Keynote du 13 septembre 2000 | Neo | La Terrasse | 12 | 16/12/2002 01h01 |