| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/05/05
Disco: ![]() | Ca fait déjà quelque temps que j'ai payé la moitié à une personne qui doit me réaliser un référencement/positionnement pour la Suisse uniquement. En "moyenne" - combien d'heures ou de temps cela prend? Car là... ça fait déjà un moment que j'attends. Avant d'arriver avec mes grands chevaux, j'aimerais avoir votre avis, s'il vous plaît! Merci et bon ap' | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, un bon referencement sur google peut prendre plusieurs mois, tout depend de la pertinence de ton site. si tu fais un site sur les automobiles renault, tu auras peux de chances d'arriver un jour dans les premieres page, par contre si ton site traite d'un sujet rare, il aura de fortes chances d'arriver en haut de pages. de meme que plus un site est visité mieux il est reference par google... | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR GRAVER UN DVD DE 1 HEURE DE FILM | MACUSER33 | Vidéo | 8 | 22/11/2010 17h20 |
| combien de temps diskwarrior met il a reconstruir un dd defectueux? | iknabes | Bureautique, utilitaires, éducation | 8 | 23/02/2007 22h29 |
| Combien faut-il de membres sur un forum pour changer une ampoule ? | Bilbo | À propos de MacGeneration | 69 | 16/11/2005 09h22 |
| Combien de temps pour démarrer? | Sydney Bristow | Mac OS X | 16 | 30/10/2003 07h15 |
| Combien de temps pour démarrer Mac OS X ? | Timekeeper | Mac OS X | 6 | 26/01/2003 22h36 |