| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment avoir une adresse IP US ?? | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 20/06/05
Disco: ![]() |
Bonjour à vous, Voilà j'espère que je post bien où il faut.... J'essaye de trouver un moyen d'avoir une IP US, mais je n'y connais rien en Internet/Réseau et tous les tuto que je trouve sont pour les PC User donc je m'en remets à vous. J'ai lu qu'il fallait passer par un proxy mais je ne connais pas du tout la marche à suivre, ni même concretement comment cela fonctionne. En cherchant dans les preferences systeme j'ai bien trouvé dans "Réseau" un onglet proxy, mais aucune idée de la manière dont le parametrer. Si vous aviez une réponse, ce serait sympa ![]() Merci à vous !! | |||||||
| | ||||||||
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pour contourner un truc ca , non? il te suffit de trouver un serveur proxy américain Mais attention il faut en géneral que le proxy soit authentiquement masqueur de l'IP ( la tienne) et non simple relais ( beaaucoup de proxys ne sont pas des masqueurs) Pour info il y a des extensions firefox qui gèrent les proxys de facon assez facile | |||||||
| | ||||||||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/06/07
Disco: ![]() |
Si c'est pour du surf, utilise cette page : http://tools.rosinstrument.com/cgi-proxy.htm (en choisissant un proxy US dans la liste) Cela devrait faire l'affaire sans avoir à modifier ta configuration réseau. | |
| | ||
| | #4 | ||||||||
| Membre Date d'inscription: 28/01/04
Disco: ![]() | Citation:
| ||||||||
| | |||||||||
| | | #5 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci les gars, MacGé va se retrouver dans la liste des sites "dangereux" du gouvernement. | |||||||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac, nos activités et nos 20 ans d'existence ! | ||||||||
| | ||||||||
| | #6 | |||||||
| Mod'eau Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Sur l'eau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Décidément... Je ferme ce sujet. Vous comprendrez que discutez sur un forum public de la manière de contourner une protection mis en place n'est pas possible. | |||||||
|
--------------------
Embarquez dans un kayak... Recherche : carte mère iMac G4 1.2 Ghz, contactez moi par MP | ||||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bannir une adresse IP | LordWurdulak | Mac OS X | 7 | 02/12/2006 16h56 |
| Imprimante IP : créer une deuxième adresse IP /iBook ? | jekif | Internet et réseau | 3 | 08/11/2005 17h59 |
| utiliser une adresse IP particulière sur une machine en ayant plusieurs | frj | Développement web | 4 | 04/04/2005 18h18 |
| pb avec le modem une fois que la carte réseau a une adresse ip | zebul666 | Internet et réseau | 2 | 16/12/2004 11h07 |
| comment avoir une ip invisible? | Alexandre | Internet et réseau | 0 | 06/03/2003 07h52 |