Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Internet et réseau

Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2007, 18h06
Comment avoir une adresse IP US ??
Membre

Expérience: 26
Activité: 0,1%
Disco: aphro_fg connait la sœur du cousin du DJ
Bonjour à vous,

Voilà j'espère que je post bien où il faut....

J'essaye de trouver un moyen d'avoir une IP US, mais je n'y connais rien en Internet/Réseau et tous les tuto que je trouve sont pour les PC User donc je m'en remets à vous.

J'ai lu qu'il fallait passer par un proxy mais je ne connais pas du tout la marche à suivre, ni même concretement comment cela fonctionne.
En cherchant dans les preferences systeme j'ai bien trouvé dans "Réseau" un onglet proxy, mais aucune idée de la manière dont le parametrer.

Si vous aviez une réponse, ce serait sympa

Merci à vous !!
aphro_fg est déconnecté  
Vieux 30/08/2007, 18h19   #2
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 86,4%
Disco: pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !
c'est pour contourner un truc ca , non?

il te suffit de trouver un serveur proxy américain
Mais attention
il faut en géneral que le proxy soit authentiquement masqueur de l'IP ( la tienne) et non simple relais
( beaaucoup de proxys ne sont pas des masqueurs)

Pour info il y a des extensions firefox qui gèrent les proxys de facon assez facile
pascalformac est connecté maintenant  
Vieux 30/08/2007, 18h35   #3
Membre confirmé

Disco: tivinz attend tout seul sur la banquette
Si c'est pour du surf, utilise cette page : http://tools.rosinstrument.com/cgi-proxy.htm

(en choisissant un proxy US dans la liste)

Cela devrait faire l'affaire sans avoir à modifier ta configuration réseau.
tivinz est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 22h11   #4
Membre

Expérience: 29
Activité: 0%
Disco: juve17 peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par aphro_fg Voir le message
Bonjour à vous,

Voilà j'espère que je post bien où il faut....

J'essaye de trouver un moyen d'avoir une IP US, mais je n'y connais rien en Internet/Réseau et tous les tuto que je trouve sont pour les PC User donc je m'en remets à vous.

J'ai lu qu'il fallait passer par un proxy mais je ne connais pas du tout la marche à suivre, ni même concretement comment cela fonctionne.
En cherchant dans les preferences systeme j'ai bien trouvé dans "Réseau" un onglet proxy, mais aucune idée de la manière dont le parametrer.

Si vous aviez une réponse, ce serait sympa

Merci à vous !!
HOTSPOTSHIELD répond à ton besoin.
juve17 est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 22h32
Cool
Vénérable sage

Expérience: 97
Activité: 25,5%
Disco: melaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGenerationmelaure va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Merci les gars, MacGé va se retrouver dans la liste des sites "dangereux" du gouvernement.
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go
Venez découvrir le site des Gones du Mac, nos activités et nos 20 ans d'existence !
melaure est connecté maintenant  
Vieux 12/06/2008, 11h35   #6
Mod'eau

Expérience: 56
Activité: 0%
Disco: Zyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGenerationZyrol est dans le carré VIP de MacGeneration
Décidément...
Je ferme ce sujet.

Vous comprendrez que discutez sur un forum public de la manière de contourner une protection mis en place n'est pas possible.

--------------------
Embarquez dans un kayak...
Recherche : carte mère iMac G4 1.2 Ghz, contactez moi par MP
Zyrol est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages