Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Internet et réseau

Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2007, 18h06
Comment avoir une adresse IP US ??
Membre

Expérience: 26
Activité: 0,1%
Disco: aphro_fg connait la sœur du cousin du DJ
Bonjour à vous,

Voilà j'espère que je post bien où il faut....

J'essaye de trouver un moyen d'avoir une IP US, mais je n'y connais rien en Internet/Réseau et tous les tuto que je trouve sont pour les PC User donc je m'en remets à vous.

J'ai lu qu'il fallait passer par un proxy mais je ne connais pas du tout la marche à suivre, ni même concretement comment cela fonctionne.
En cherchant dans les preferences systeme j'ai bien trouvé dans "Réseau" un onglet proxy, mais aucune idée de la manière dont le parametrer.

Si vous aviez une réponse, ce serait sympa

Merci à vous !!
aphro_fg est déconnecté  
Vieux 30/08/2007, 18h19   #2
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 86,4%
Disco: pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !
c'est pour contourner un truc ca , non?

il te suffit de trouver un serveur proxy américain
Mais attention
il faut en géneral que le proxy soit authentiquement masqueur de l'IP ( la tienne) et non simple relais
( beaaucoup de proxys ne sont pas des masqueurs)

Pour info il y a des extensions firefox qui gèrent les proxys de facon assez facile
pascalformac est connecté maintenant  
Vieux 30/08/2007, 18h35   #3
Membre confirmé

Disco: tivinz attend tout seul sur la banquette
Si c'est pour du surf, utilise cette page : http://tools.rosinstrument.com/cgi-proxy.htm