| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment bloquer un compte selon l'heure? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/10/04 Localisation: Toulon
Disco: ![]() | Bonjour. Ma souerette a tendance à surfer sur internet un peu tard. Je cherche donc à bloque son compte (ou au moins son accès à internet) entre minuit et 6h. Où est-ce que ça se règle? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/02 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, Il y a un article dans Vous et votre Mac de Juillet page 52 qui traite du logiciel Mac Minder qui gere tout cela Bonne lecture de cet excellente revue Kenavo | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Bonjour. Euh ouais mais tant qu'a faire j'aimerai bien m'économiser le coût d'un magazine. C'est si compliqué que ça à mettre en oeuvre? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/04/05 Localisation: Cité de Calvin
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Ouais ouais ouais... de bleu de bleu !!! Mon deviant ! Mon Flickrrrrrrr ! | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | lol je venais juste de trouver la page. Par contre là où on rigole moins c'est quand on voit Price: $29.95 !!!! | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eh ouais, ms regarde si il n'y a pas de version test histoire de voir si ca te plait avant de l'acheter.. | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Nan mais y'a pas une option toute simple directement avec le système? parceque bon j'ai acheté un mac pour avoir un ensemble tout intégré et ne pas avoir à racheter des logiciel ni à trifouiller des scripts... En l'occurence payer 30$ pour avoir une fonctionnalité bidon ça fait mal. Et que le "meilleur système du monde" n'aie pas cette fonctionnalité ça fait bizarre... | |
| | | |
| | #8 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Mmm... | #9 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: Ici et là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si tu enlevais le câble avant d'aller dormir ? ![]() Gratuit et efficace. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #10 | |||
Disco: ![]() | Citation:
Citation:
| |||
| | | |||
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors crée une session ou tu bloques l'acces au net pour elle et quand elle veut surfer elle va sur ta session (tu lui devoiles pas le mot de passe et voila ) | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | c'est très peu pratique comme solution, ça pert tout l'interêt d'avoir des comptes utilisateurs. Et puis je ne suis pas tout le temps là. Et enfin je ne vois pas comment on bloque l'accès à internet dans macos. | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et dans les prefs internet y'a pas un autre moyen de bloquer ? voir d'interdir certains site (style hotmail ou dans le genre ) | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | ||
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
... | ||
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | |||
| | | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() | écoute ça marchait les détails je ne pourrais pas te dire! | |
| | | |
| | #16 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben moi, j'ai un routeur/switch dans lequel je peux régler les heures de connexion par exemple... bon, c'est plus que 30$ | |
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() | ouais j'ai ça aussi, mais le problème c'est que ça bloque tous les comptes. Apparament la fonction n'existe pas dans macos, c'est vraiment décevant! | |
| | | |
| | #18 | ||
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Si tu n'es pas prêt à mettre 30$ (même pas des euros) pour ça,, c'est bien dommage. Bon, j'ai une astuce. Si tu as un routeur qui permet de faire ce que je disais, il faut indiquer au routeur une adresse IP bloquée qu'utiliserq tq soeur, et pour toi, tu prends une autre IP. Il faudra changer la config réseau avant de changer d'utilisateur... Si tu trouve ça chaint à faire, ben peut être que tu te dira que finalement, 25 euros pour ne pas se faire chier, c'est pas cher. | ||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | |||
| | | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() | le routeur est capable de bloquer selon l'heure, selon le jour, selon l'adresse ip et selon l'adresse mac. Mais il n'est évidement pas capable de deviner quel compte est utilisé sur le mac. Ensuite si j'ai acheté un mac c'est pour ne pas me prendre la tête: je n'ai pas envie d'installer des softs supplémentaires qui risque de créer des problèmes, des conflits, des incompatibilités à chaque mise à jor de macos. Et je n'ai pas envie de claquer du fric dans tous les sens. Ensuite oui je suis déçu que le "meilleur système du monde" n'aie pas prévu une option aussi simple qu'elle est integré dans les kits bidons genre AOL. C'est bien la peine de se mousser avec 2000 options de plus de tiger pour ne pas être foutu d'avoir une option de base. | |
| | | |
| | | #20 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/11/04
Disco: ![]() | Citation:
Le "bèste système of ze world", c'est tout simplement celui qui TE conviens le mieux... Bref tout ça pour dire que c'est un peu fort de considérerle verrouillage d'un compte sur une base horaire comme une "option de base"...il faut pas pousser quand même. Une idée me vient tout d'un coup, tu pourrais faire la chose suivante (à confirmer):
Le temps de rentrer chez moi, je te dirais si ça marche... PS: sinon tout ça doit être scriptable, voire même Applescriptable... | ||
|
--------------------
haha! na, you're all right! | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment transformer un compte contrôlé en compte standard | TITOUX | Mac OS X | 22 | 11/09/2007 12h15 |
| Assombrir fond de la page selon l'heure | Chamyky | Développement web | 68 | 04/08/2007 12h18 |
| Bloquer un compte avec Mail | Vincemac | Internet et réseau | 33 | 27/07/2006 10h54 |
| dock different selon le compte ? | mwamem | Mac OS X | 3 | 21/07/2005 09h19 |
| Comment faire switcher selon Apple .. | dumbop84 | Réagissez! | 17 | 30/06/2005 17h50 |