| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment installe megaupload toolbar avec firefox ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/11/07
Disco: ![]() | bonjour, j'aimerais telecharger un fichier via megaupload mais etant actuellement en Indonesie, une fenetre disant qu'etant dans un pays restreint donc je ne peuxpas telecharger de fichiers. Ils me disent de telecharger la megaupload toolbar afin de n eplu savoir de limite depays. Ce que j'ai fait sur firefox mais ca ne marche pas... J'ai regarde sur des forums... et il y avait la solution de se connecter sur about:content, puis ds un parametrage de mettre a la suite megaupload 1.0. Ce que j'ai fait, mais ca ne marche toujours pas... y a t-il une autre solution ? ou alors estce que cela vient du fait que je sois dans un pays comme l'Indonesie ? merci de vos reponses, pamela | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Tags |
| firefox, megaupload, toolbar |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Megaupload et ca toolbar! | Jigsaw | Internet et réseau | 12 | 20/01/2008 23h06 |
| Vidéo dans Firefox, dans Safari et Flip4mac est installé | patflash | Internet et réseau | 66 | 06/01/2007 14h46 |
| comment installé un firmware ? | ultrabody | Mac OS X | 1 | 01/05/2006 11h40 |
| comment obliger Firefox à télécharger avec SpeddDownload? | intiquilla | Internet et réseau | 6 | 23/01/2006 19h48 |
| Comment installé Classic ?? | sc3fab | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 18/11/2004 09h58 |