| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | compte .mac et adresse email en @mac.com | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/04/04 Localisation: Rouen
Disco: ![]() | Bonjour, Je viens de commander un powerbook G4 12" (il est parti de Taiwan ce matin...) et j'aimerais avoir une adresse email en @mac.com. Est-on obligé pour cela d'acheter le package .mac à 99 € ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #2 |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #3 |
| Membre émérite Date d'inscription: 01/12/01
Disco: ![]() ![]() | Si tu as plus de 13 ans tu dois avoir 60 jours de test gratuit ! | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #4 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/01/04
Disco: ![]() ![]() | Je confirme, je suis en essai... | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #5 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/02/04 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A la fin de la période d'essai tu perds bien entendu ton adresse en @mac.com. En revanche tu gardes ton identifiant pour iChat. | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #6 |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est d'ailleurs préférable de créer un compte aim independant de ta periode d'essai cela evite la maj de tes infos par tes amis | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #7 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sauf que les pseudos AIM intéressants sont déjà tous pris ![]() Et puis je n 'ai pas compris la troisième ligne | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #8 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si après la période d'essai, tu garde pas .mac ton compte ichat disparait et du coup tu est obligé de creer un compte aim et tout tes correspondant sont obligés de mettre a jou leur carnet d'adresse donc en période d'essai, donner sn .mac est un peu... précipité | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #9 | |
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
À+ | ||
| | | ||
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah tiens ? ! ![]() et si tu simule une demande de compte .mac il te dit qu'il est dispo ou non ? c'est etrange parceque je suis un nouveau utilisateur qui prends ton .mac en le payant du coup commetn je fais sur ichat ? vous êtes deux sur le coup il y a incoherence la nanh ? | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #11 |
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaie d'ouvrir un compte "gbronner". À mon avis, il va t'envoyer paître. ![]() À+ | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #12 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement! C'est une particularité bizarre de .Mac. A la fin de la période d'essai on perd TOUT sauf ... son compte iChat! Et perso je préfère être sur iChat avec un compte .Mac que AIM, mais c'est personnel... . Ce qu'on peut être snob parfois... | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
To sign up for a .Mac Trial account, you must be on a Macintosh computer. machine raciste j'essaye ce soir | ||
| | | ||
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #14 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/08/01 Localisation: Contres / Loir et Cher
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un pote qui a fais l'essai de .mac apres la periode d'essai il a garder son adresse et ça fais 3 mois que ça dure le reste ne fonctionne plus mais l'adresse est bien la.. ![]() Le salopard je crois que je vais le dennoncer | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #15 | |
| Membre Date d'inscription: 09/05/04
Disco: ![]() | Citation:
![]() Original! C'est là que tu vois qu'ils font vraiment des différences entre les deux univers, mac et pc. | ||
| | | ||
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tu m'en veux pas Bilbo? | ||
| | | ||
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #17 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | benh la j'avoue que cela me rempli de perpexlitude ![]() tu perds un abonnement et en plsu tu bloques un choix pour un eventuel client euh apple nanh ? | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #18 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oh il reste encore gbronner1, gbronner2, gbronner3, etc... | |
| | | |
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #19 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
En plus de ce pseudo AIM tu as droit à 60 jours d'essai à .Mac que tu pourras prolonger d'un an si tu payes. De surcroit, je trouve normal pour quelqu'un qui veut renouveler son compte dans trois mois de pouvoir garder le même pseudo. | ||
| | | ||
| | Re: compte .mac et adresse email en @mac.com | #20 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Là où je rejoins naas, c'est qu'une fois la période d'essai dépassée, comment on fait si on veut finalement s'abonner à .Mac avec l'ID défini pour la période d'essai? Je n'ai pas trouvé comment faire pour le moment... Donc c'est un ID fantôme qui ne sert plus que pour iChat. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adresse en @mac.com | zyliss | Internet et réseau | 4 | 25/05/2007 10h01 |
| Adresse Email mac.com | acaius2 | Vidéo | 1 | 28/02/2007 18h50 |
| transformer .mac en adresse @mac toute simple? | Toz | Internet et réseau | 6 | 17/09/2005 21h25 |
| Compte email .mac | nerval2005 | Internet et réseau | 2 | 26/05/2005 19h27 |
| Mac OS X server et compte email | delaf | Mac OS X | 0 | 27/02/2003 00h28 |