| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/10/06
Disco: ![]() |
bonjour, quelqu'un connait-il la procedure pour configurer correctement une encryption WPA sur le modem routeur TCW710. pour le moment, j'ai 2 soucis : au demarrage de la connexion j'ai souvent le droit a un message d'erreur : soit "une erreur s'est produite", soit "mot de passe incorrect (meme si le mot en question est le bon), ma connexion n'est pas stable du tout, j'ai regulierement un message d'erreur : "le reseau sans fil semble avoir ete compromis et sera desactivé pendant environ une minute"… et hop dehors, plus de connexion! j'ai tente de ne mettre aucun encryption, la ca marche sans probleme, la connexion ne tombe jamais… mais bon c'est pas tres sur… et le WEP, j'ai pas reussi a le faire marcher non-plus… merci d'avance | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Configuration routeur wifi Netgear | Le Gognol | Internet et réseau | 2 | 23/08/2006 21h05 |
| configuration routeur | gregetcoco | Internet et réseau | 5 | 22/05/2006 19h01 |
| configuration routeur olitec rw400sg | jfh | Internet et réseau | 3 | 19/11/2005 21h43 |
| configuration routeur... | -anonyme- | Mac OS X | 0 | 08/08/2002 01h29 |