| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | configurer mail | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/01/05
Disco: ![]() | bonjour, récent propriétaire d'un mac (moins d'une semaine), je cherche à configurer mail pour lire mes messages yahoo mais je n'arrive pas et je ne comprends rien aux renseignements donnés sur la page d'aide de mac en fait que faut il donner dans les champs en relation avec serveur, etc merci d'avance bonne année | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben je sais pas si yahoo permet qu'on télécharge ses mails sur son ordi sinon ça doit être description: (le nom de ton compte) adresse électronique : ton.nom@yahoo.fr Nom: ben ton nom serveur de réception: pop.yahoo.fr nom d'utilisateur: ton nom de compte yahoo mot de passe: motdepasse après tu clique l'onglet tu sélectionnes ajouter un serveur smtp.BIDULE.fr (bidule est le nom de ton fournisseur d'accès) a priori c'est bon | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/11/01 Localisation: Paris - Montpellier
Disco: ![]() | Pour moi c'est sans problème de rapatrier mes mails Yahoo sur Mail. Par contre il parait que pour les "nouveaux" inscrits cela de fonctionne pas ... (cf SVM Mac). J'ai un compte depuis 6 ans. Serveur de réception : pop.mail.yahoo.fr serveur d'envoi : smtp.mail.yahoo.fr Ciao. | |
|
--------------------
Macbook Pro sous Lion / FreeBox V6 -Des totems, des fétiches, ... -Régisseurs cinéma et télévision | ||
| | | |
| | #4 | |
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une bonne adresse pour connaître et comparer les options et services des différents fournisseurs d'adresse mail : http://www.arobase.org D'après cette fiche, les mails yahoo disposent d'un compte pop, donc on doit pouvoir les récupérer sans problème. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/11/01 Localisation: Paris - Montpellier
Disco: ![]() | Sympa le site arobase mais pas complètement à jour (attention donc à tester dans le détails par vous même). Par exemple sur yahoo en français il y a un antivirus qui n'est pas mentionné dans les fiches. Sinon également : avec yahoo vous avez 2 x 30 Mo (pourquoi 2 parceque il y a une ruse) d'espace pour vos pages web (gratis). | |
|
--------------------
Macbook Pro sous Lion / FreeBox V6 -Des totems, des fétiches, ... -Régisseurs cinéma et télévision | ||
| | | |
| | #7 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/11/04 Localisation: Montréal, QC
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Lille...pas de bol !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour récupérer tes messages dans Mail, il suffit de s'abonner à Yahoo Direct c'est dans l'aide : Là et paramétrer ton compte mail de la façon suivante : description : ce que tu veux Adresse electronique : tonpseudoyahoo@yahoo.fr Nom : Ton Nom Serveur de reception : pop.mail.yahoo.fr Nom utilisateur : tonpseudoyahoo mot de passe : ton mdp serveur d'envoi (SMTP) : smtp.tonFAI.fr par ex: avec télé2 c'est : smtp.tele2.fr Et voilou , ça marche et encore aujourd'hui | |
| | | |
| | #9 | ||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Là
Disco: ![]() ![]() | Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
N.B. Hormis le fait qu'il faut bien que ces gens bouffent, etc... (éternelle discussion sur la pub) | ||||
|
--------------------
Alcyor in alta petit. | |||||
| | | ||||
| | #10 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Lille...pas de bol !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| configurer MAIL | flo* | Internet et réseau | 14 | 12/05/2006 10h57 |
| recherche tutoriaux pour configurer mail avec adresses hotmail et voila mail | perfectpey | Internet et réseau | 1 | 07/07/2005 13h25 |
| configurer Mail, | namaka | Mac OS X | 16 | 04/01/2005 15h49 |
| Configurer Mail | zebulon | Internet et réseau | 2 | 06/12/2004 10h12 |
| configurer Mail ???? | matiouz | Internet et réseau | 4 | 20/11/2004 14h04 |