| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | configurer soulseek X | #1 |
| Membre Date d'inscription: 14/02/03
Disco: ![]() |
je vient de télécharger soulseek, mais je n'arive pas a le configurer, voila ce que j'ai : UserName : Cadaveria Pass: *********** Server : sk2.slsk.org Serveur port ; 2240 wait port 2234 Version-No : 148 = Could not connect to sertver Que ce qui ne va pas ?????
| |
| | | |
| | | #2 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 12/12/03
Personnelement, si tu veux te connecter sur le réseau soulseek et bénéficier de toutes ses qualités (je le considère comme le meilleur réseau p2p pour la musique, tout simplement, il permet d'élargir sa culture musicale, etc...) bref ! Je te conseille NICOTINE, à trouver sur www.macupdate.com, avant, c'était hyper lourd à installer (recompilation, fink, etc..) mais maintenant c'est une simple application double-cliquable (il faut avoir panther et X11) et la tu auras tout sans te prendre la tête. Il n'y a qu'à choisir un pseudo et un mot de passe, puis cliquer sur connect (sans oublier de partager ta musique si celle-ci n'est bien entendu pas protégée par des droits d'auteurs ..tes créations perso sous garageband par ex )Piero | |||||||
| | | |||||||
| | | #3 |
oki merce je tente | |
| | | |
| | Re : configurer soulseek X | #5 |
okay, je vais essayer azureus pour nicotine ,avec X11, ca ne marche pas, je n'arrive pas a me connecter en fait, je narrive pas a ciker sur conect dans le menu file et alt + c ne fait rien | |
| | | |
| | Re : configurer soulseek X | #6 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/05/01 Localisation: Embourg, Belgique
Moi Nicotine je crois qu'il se connecte, mais je sais rien faire, je trouve pas de fichiers, je sais pas si je dois activer autre chose dans la préférences...
| |||||||
|
--------------------
[ antoine . olbrechts . eu ] :: Antoine Olbrechts ¬ mon Blog Adium.aybee.net :: Site de support pour AdiumX en français... | ||||||||
| | | |||||||
| | | #7 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Haut-Rhin
Disco: ![]() | Citation:
) !! Si tu n'arrives pas à cliquer sur "Connect", c'est peut-être que tu es déjà... connecté !! En effet, dans ce cas effectivement le bouton "Connect" ne marche plus. Vérifie donc en bas à droite de ta fenêtre si tu n'es pas marqué "Online", on ne sait jamais !!!Citation:
![]() Bon surf... Enro | |||
|
--------------------
PB 12'' 1,5 GHz 512 Mo - Mac OS 10.4.6 - iLife 05 - Airport Express - iPod 3G 15 Go + Shuffle 2G Blog de science : Enro, scientifique et citoyen | ||||
| | | |||
| | Re : configurer soulseek X | #8 |
non, il y a marqué offline
| |
| | | |
| | Re : configurer soulseek X | #9 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 12/12/03
Plusieurs choses à verifier : -dans les préférences, as-tu bien mis un nom d'utilisateur et un mot de passe (si cela ne se connecte pas, essaie d'en changer, c'est qu'il est déjà pris) -Comme l'a dit Enro, choisis tes répertoires partagés (si tu as énormément de musique, Slsk a parfois des problèmes ou peu ralentir ton ordinateur) -attention si tu es derrière un firewall, un routeur ou une borne airport, il y a un port à ouvrir/forwarder : 2234 -si ca ne marche toujours pas, essaie d'attendre un peu (soulssek doit charger un catalogue de ta musique etc...) A bientot sur soulseek ! Piero PS : bittorrent n'a rien à voir avec soulseek, on trouve peu de choses, et il est contraignant pour partager. | |||||||
| | | |||||||
| | Re : configurer soulseek X | #10 |
super, ca marche maintenant !!! :-) azureus est sympa (téléchargement rapide , interface sympa) mais c 'est dur de trouver des liens | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème amule et soulseek | eb52 | Internet et réseau | 0 | 13/06/2007 13h40 |
| problème amule et soulseek | eb52 | Internet et réseau | 2 | 12/06/2007 22h46 |
| Soulseek | ludo 42 | Internet et réseau | 1 | 11/06/2006 11h31 |
| soulseek sur mac??? | exo1000 | Internet et réseau | 2 | 14/03/2005 19h28 |
| Soulseek et MLmac | JPTK | Internet et réseau | 0 | 16/10/2003 04h40 |