| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Connexion téléphone-télécopieur- ADSL | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/03/07
Disco: ![]() | Sur une ligne téléphonique ADSL puis-je installer: - un téléphone, - un télécopieur et - me connecter sur le net, le fonctionnement sera-t-il simultané. Merci de votre réponse. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non - c'est pas bon pour le fax | |
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Oui, par l'ADSL donc Oui, enfin simultanément la connexion Internet via l'ADSL et le téléphone OU le télécopieur. ![]() Salutations. | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | | #6 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 28/05/00 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Là, j'avoue que je me suis posé la question de savoir où je balançais : pas vraiment "internet", pas vraiment "périphériques"... En tout cas une certitude : rien à faire dans "vous êtes ici" ! | |
|
--------------------
::: .com ::: | ||
| | | |
| | #7 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Certains FAI adsl ne garantissent pas le transfert fax via une ligne adsl Ca ne veut pas dire que ca ne marche pas , souvent ca marche, mais cela n'est pas garanti | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connexion bluetooth telephone portable | Eliz29 | iPhone | 2 | 10/10/2007 15h53 |
| Ligne ADSL sans téléphone | Scorpion | Internet et réseau | 9 | 08/07/2007 11h53 |
| ADSL sans Telephone | le sousma | Internet et réseau | 11 | 05/06/2006 22h10 |
| Connexion via un téléphone portable ? | JPTK | Internet et réseau | 6 | 27/09/2004 18h22 |
| n° connexion free telephone ???????? | carrera | Internet et réseau | 2 | 28/04/2003 18h18 |