| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | consultation des messages vocaux (888) | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/04/07 Localisation: toujours sur une planete : ma lune !!
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour Orange donne la possibilité d'écouter sur le portail web les messages vocaux reçu sur le téléphone mobile mais leur plug-in est seulement pour pc Mon mobile etant en panne j'aimerais bien les ecouter sur mon mac mais je ne sais pas comment faire........ merci | |
|
--------------------
... !!! fausse brune !!! ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/04/07 Localisation: toujours sur une planete : ma lune !!
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci mais........le traducteur simplifié me dis que le logiciel exige un ordinateur Macintosh basé par unité centrale de traitement d'Intel or moi je n'a que un powerpc g4 vrai, faux ? je peux quand meme essayer ? | |
|
--------------------
... !!! fausse brune !!! ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/05/07
Disco: ![]() ![]() | Sinon si tu as une liscence windows tu n'as qu'à installer windows avec un logiciel de virtualisation... style VMware Fusion. Mais bon cela m'étonnerai puisque sinon tu le ferais direct sur ton pc !!! Solution à écarter | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Alors peut-être y a-t-il une version d'essai de Virtual PC ? | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de son avec clavier edirol pc50 888 | canacky | Musique | 2 | 01/03/2007 12h44 |
| consultation !!!! | bOXy | Switch et conseils d'achats | 41 | 11/07/2005 13h47 |
| Entendre les commentaires vocaux | ti_mal | Photo | 2 | 26/04/2004 16h33 |
| (html) consultation des liens | tumb | Développement web | 2 | 03/11/2002 22h17 |