| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Créer un compte Mail pour une adresse msn | #1 |
| Membre Date d'inscription: 16/06/05
Disco: ![]() | Bonjour, Je viens de créer une adresse msn. J'ai bien compris la manière d'aller chercher mes messages sur msn. Toutefois, et dans le cas ou ce serait possible, je préfèrerais retrouver mes messages sur mon compte Mail. Il me faut je suppose les noms des serveurs d'envoi et de réception mais j'ignore comment les trouver sur msn. Quelqu'un a t-il déjà effectué cette démarche ? Merci par avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 16/06/05
Disco: ![]() | Merci DeepDark ! ![]() Bonne journée ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer une seconde adresse mail | Fraggy | Internet et réseau | 2 | 26/01/2009 10h01 |
| Configuration Mail pour une adresse Aol | CRISPEACE | Internet et réseau | 6 | 16/03/2008 01h21 |
| Créer un compte Windows Live ID à partir d'une adresse Orange. | Orange-SiOuxSie | Internet et réseau | 1 | 27/06/2007 21h22 |
| Créer une autre adresse dans mail ? | yoke | Internet et réseau | 4 | 07/09/2006 18h53 |
| Compte @msn.com pour MAIL | wesley51100 | Internet et réseau | 2 | 30/11/2005 08h40 |