| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Des soucis pour visionner mon site | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/06/04
Disco: ![]() | Bonjour, Apparement je rencontre des soucis avec mon site. Quand je le visonne sous safari je n'ai aucun problème chez moi mais ceux qui ont des PC voir des mac ont des problèmes du type photos manquantes, cadres décalés alors que chez moi tout est nickel. Merci pour vos avis éclairés. http://refugedethiernay.neuf.fr | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Au lieu d'ouvrir toujours en nouveau fil il serait préférable de continuer à écrire dans le même. Si un gentil modo pouvait fusionner, ça serait pas mal. 1/ félicitation pour site, il a bien évolué 2/ Chez moi (linux sous firefox, pas de problème) 1024x768 Il faudrait que tu demandes aux personnes chez qui ça ne marche pas quelle est la résolution de leur écran | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 01/02/05 Localisation: Devant mon MACBOOK PRO ou mon Iphone
Disco: ![]() | Pb sur Histoire de et sur ils ont été adopté avec la photo de Sibeau Des beaux petits ? à la place... Testé sous SAFARI Pas de Pb sur Histoire de Pour Ils ont été adopté, pas de ? mais pas de photo non plus pour Sibeau (peut être que tu n'en a pas mis) Testé sous FIREFOX 1.0.2 En espérant que ça puisse t'aider | |
--------------------
MBP 15 et Iphone 3G 16 Go ![]() DD ext. : ALUICE 250 Go, MiniPartner 500 Go XBOX (Faut bien jouer de temps en temps...) | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Merci, pour Sibeau, j'ai du mal placer la photo sur le serveur par contre histoire de.., fonctionne bien chez moi. Par hasard, savez-vous comment créer une bannière? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Personne sur Magénération sait comment créer une Bannière de site? | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/09/02
Disco: ![]() ![]() | vous le creez avec quel programme ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes pour visionner des films (pas ceux de l'iTunes Store) ??? | Tangi | iTunes | 21 | 29/01/2007 19h08 |
| Recherche utilitaire pour visionner entêtes des emails et les supprimer | Pixyweb | Internet et réseau | 3 | 24/11/2006 09h34 |
| problème pour retirer des pages photos de mon site | Hay | Développement web | 11 | 02/08/2006 15h06 |
| pb pour visionner des videos | vins27 | Vidéo | 26 | 20/07/2005 20h32 |
| des soucis avec mon ibook! | -anonyme- | iBook et PowerBook | 0 | 13/09/2000 12h12 |