|
|||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
Inscription express (étape 1/2)
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
dossier emoticone amsn
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
Disco:
![]() |
bonsoir
ou trouver le dossier ou nsontt toutes les emoticone de amsn , j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé. si quelqu'un pouvez me renseigner ma femme serai contente , car c'est pour elle . merci | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#2 | ||||||||
|
Accro à MacG
Lieu: Pas trop loin
Disco:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bonne question car je ne les ai jamais trouvés non plus. Par contre, si ça t'intéresse, le dossier des smileys ajoutés se trouve ici : "DD/maison/Bibliothèque/Application support/amsn/tonpseudo/smileys" | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
|
|
|
||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dossier disparait dans le dossier Document ou le bureau | gatesbuster | Mac OS X | 8 | 24/09/2007 00h51 |
| Perdu dossier Séquence Comment créer un autre dossier avec l'icon | gomac | Mac OS X | 4 | 03/06/2007 10h49 |
| Emoticone dans mail ? | mOOnSlide | Internet et réseau | 2 | 17/07/2006 18h42 |
| nombre total de fichiers dans un dossier et ss dossier ? | XavH | Mac OS X | 6 | 13/12/2005 15h51 |
| Peut-on renommer un dossier utilisateur dans le dossier "users" | magicmimi | Mac OS X | 1 | 11/11/2002 03h36 |