| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Enregistrer des images depuis Safari ou Firefox | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/01/05
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai une question idiote à poser mais tant pis, je me lance quand même! Comment enregistrer des images présentées sur une page web ouverte avec Safari ou Firefox? J'ai besoin de graver les photos d'un site web sur un CD (photos déposées par mes soins, je précise, donc pas de problème de copyright) et ne sais comment faire. Je connais la manipulation sous Windows mais avec mon Mac, c'est le trou noir...! Dès que j'essaie de faire un copier-coller de l'image seule, c'est toute la page web qui est prise en compte. Merci d'avance pour votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/02/05 Localisation: 21
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clic-droit sur l'image et enregistrer. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci mais je ne me trouve pas chez moi et là où je suis il n'y a pas de souris à ma portée! | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/11/07
Disco: ![]() ![]() ![]() | On peut faire un clic droit avec un trackpad, avec deux doigts (à configurer dans les Préférences système / Souris). Sinon, cliquer sur l'image, la glisser vers le bureau tout simplement. | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CTRL + CLIC avec le trackpad, et "Enregistrer sous". | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/07/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux aussi faire glisser l'image sur ton desktop ... Tout simplement! | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Merci à tous pour votre aide! | |
| | | |
| | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toujours avec plaisir. | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | enregistrer une image depuis une page web | #10 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/09/10
Disco: ![]() | appuyer la touche CTRL puis cliquer sur l'image. un menu contextuel s'affichera. | |
| | | |
| | #11 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/02/05 Localisation: 21
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espère qu'il n'a pas attendu 2 ans pour la réponse ! | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| firefox, safari |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Safari super bizarre depuis MAJ + Firefox aussi... | electricpolaris | Internet et réseau | 14 | 05/02/2008 10h30 |
| enregistrer des documents en pdf depuis un site ? | joeldu18cher | Internet et réseau | 7 | 28/12/2006 09h48 |
| Bloquer des images comme sur Firefox mais dans safari | HImac in touch | Internet et réseau | 3 | 23/07/2006 08h50 |
| ouvrir firefox directement depuis safari ? | ange | Internet et réseau | 5 | 13/11/2005 18h50 |
| xhtml et css : liens depuis et vers images qui ne fonctionne pas sous Safari !! | AntoineD | Développement web | 2 | 14/08/2004 14h52 |