| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Envoi mails via Mail et Yahoo impossible | #1 |
| Membre Date d'inscription: 18/02/04
Disco: ![]() | Jusqu'ici, tout marchait bien mais sans savoir pourquoi, plus moyen d'envoyer des mails via Mail. J'ai une adresse Yahoo. Dans Fenêtre et Diagnostic de réseau, Yahoo! Mail: Impossible de se connecter à ce serveur SMTP. Vérifier votre connexion réseau et l'exactitude des informations indiqués dans les préférences du compte. Dans Comptes: Description - Yahoo! Mail, nom du serveur - smpt.mail.yahoo.fr:mon nom d'utilisateur Je deviens chèvre. A tout les coups, c'est une histoire de mauvaise rédaction. Autre info, je suis chez Free. Des suggestions? Merci d'avance, Sebb | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 18/02/04
Disco: ![]() | Il suffisait tout simplement de mettre Free en serveur d'envoi... Je ne comprends juste par pourquoi d'un seul coup, ça ne marche plus avec Yahoo. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi de mails impossible avec Mac Mail | PaddingtonBear | Internet et réseau | 9 | 18/05/2011 16h16 |
| Pb envoi mail yahoo | lubisk | iPhone | 4 | 05/10/2009 13h04 |
| MAIL 3.5 : Impossible de relever mails Yahoo.fr | mehdi62 | Internet et réseau | 19 | 20/04/2009 13h25 |
| Envoi de mails impossible avec Mail | chokobelle | Internet et réseau | 10 | 23/12/2005 11h45 |
| Envoi impossible de mail via le SMTP Yahoo | franckdia | Internet et réseau | 3 | 17/04/2005 19h57 |