| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | envoyer des photos par hotmail | #1 |
| Membre Date d'inscription: 05/06/07 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! J'étais sur pc et je suis passée sur Mac. Mais depuis je n'arrive plus à envoyer des photos "en groupe" sur hotmail, j'avais l'option "Joindre des photos" dans les pièces jointes mais je ne l'ai plus ! Serait-ce à cause du navigateur ? Ou y aurait-il quelque chose à installer ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, ce n'est pas un option de Live Messenger ? | |
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | question déjà abordée sur un sujet se posant la même question pour charger un dossier de photo sous mac faut monter photo par photo - Faudrait à terme songer à lacher hotmail pour passer à un webmail qui s'integre parfaitement à la messagerie sur ton Mac quelqu soit la messagerie mail thunderbird , entourage etc etc ou le webmail...sauf certains surtout un: hotmail. car en passant Mail voire certains autres et hotmail sont pas copains ( mais alors pas du tout, même s'il existe des bidouilles.... aux résultats assez fluctuants) | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 05/06/07 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() | J'ai activé ma période d'essai pour mon compte mac et franchement ça a l'air plutôt bien je pense que je vais m'abonner et changer de messagerie... Microsoft commence à me sortir par les yeux... Pour vous quelle est la meilleure ? En tout cas merci pour vos réponses. | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gmail non seulement à cause de sa solidité et des ses multi labels de rangements et stockage conséquent (2,5Go +++) Mais aussi en raison des multiples services associés ( suite à la office , pages d'acceuil , mini espace web , lecteur de flux rss , modules ,agenda intelligent etc etc) edit et cerise sur le gateau configuration dans mail indépendante des FAI pratique si on bouge ou utilise divers connexions le tout gratuit | |
| Dernière modification par pascalformac ; 10/08/2007 à 15h29. | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/10/06
Disco: ![]() | Je dis Gmail aussi, un des rares à pouvoir se passer d'un client mail, leur interface Web étant très bien faite et rapide à souhait. Ca fait deux ans que je suis sous Gmail et je ne changerais pour rien au monde ! | |
|
--------------------
Le secret de l'immortalité : être un Simpson. Regardez les, 20 ans que ça dure et ils ont toujours le même age... Macbook revC 2 Ghz avec option disque dur de 120 Go ! | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah et j'avais oublié l'atout joker excellent anti spam Si -comme c'est possible- on demande à gmail de gerer d' autres comptes pop ( messages entrants ou sortants) les spams qui passent sur sur les comptes pop ( certains webmail ont des filtres très faiblards) sont impitoyablement filtrer par gmail Depuis que j'ai adopté gmail+ gestion centrale + gmail sur Mail ; le filtre indésirable de Mail s'ennuie un peu , il bosse qu'une à 2 fois par mois | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joindre des photos avec hotmail | november-rain | Bureautique, utilitaires, éducation | 7 | 26/07/2007 18h27 |
| envoyer des photos par mail avec iphoto | daradis | Mac OS X | 5 | 21/06/2007 19h19 |
| Envoyer/Recevoir des photos dans Mail | Max777 | Mac OS X | 1 | 27/09/2005 21h03 |
| Envoyer des SMS par internet | Michel Aix | iPhone | 5 | 03/06/2004 23h09 |
| Envoyer des photos par mail | CharlesX | Photo | 11 | 23/08/2003 00h06 |