| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Existe t'il une alternative UB à HTTPmail ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/01/06
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis un grand amoureux de HTTPmail pour recevoir mon courrier hotmail sur MAIL. Depuis mon MacBook Pro, j'ouvre donc Mail avec Rosetta... Mais je trouve dommage d'avoir un machine si puissante qui ouvre si lentement l'app MAIL... Savez-vous si il existe une alternative version Intel à ce petit programme si pratique ? Savez-vous si quelqu'un, à partir du code source dispo sur le site, a recompilé en UB cette application ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, tout d'abord, l'application Mail est deja en UB (mais tu la fait passer par Rosetta, c'est ca?) et tout recement, HTTPMail est aussi passé en UB, donc, il n'y a plus de soucis, va faire un tour sur le site de l'editeur, tu verras! (je me rappelle plus du site ) | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Merci WebO | ||
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | |||
| | | ||
| | #5 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il y a plein d'autres fournisseurs d'adresses émail qui marchent parfaitement avec Mail … sans rien ajouter. | ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Car il y a certaines personnes qui etaient sur le net avant GMail, et autre. Surtout que Hotmail, ca cartonne, donc tout le monde est dessus… principalement les nouveau switcher (alors que .Mac, c'est pas mal… payant!). Bref, Hotmail=Adresses poubelles, et aussi compte .Net Passport. | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #7 | |
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On est bon pour "Internet" là... | |
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/01/06
Disco: ![]() | merci beaucoup | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miglia / eyeTV, une alternative existe ? | te-lap | Périphériques et Accessoires | 1 | 31/05/2009 22h26 |
| signal trop faible, existe t'il une solution | nexius | Internet et réseau | 8 | 20/09/2006 15h17 |
| Existe t'il une housse pour E mac | gad1962 | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 20/09/2004 11h28 |
| Existe t'il une parade pour faire booter un eMac 1GHz DVD-R sous OS 9? | BASTIEN Stéphane | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 14/08/2003 04h20 |
| existe t'il un script de reconexion automatique | -anonyme- | Classic Mac | 1 | 05/02/2001 12h41 |