| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | EXPRESS + 9 : Les Mails disparaissent !!! | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 13/01/05
Disco: ![]() | Bonsoir tout le monde, Voilà les données du problème : je suis utilisateur de Mail et Entourage pour mes différents comptes (boulot, perso, etc...) et il arrive fréquemment que les mails que j'envoie, arrivent, minimum 3 heures plus tard, à leurs correspondants, ce qui est quand même assez emmerdant!!! Par contre, ils partent et arrivent (à l'heure, si on peut dire) normalement en passant par les portails de FAI J'élude tout de suite vos questions : - pas de déconnexion intempestive du Net avant, pendant et après les envois - Express, pleins pots, 4 barres tout le temps - pas de programmateur horaire d'envois de mail (y-a-t-il quelqu'un qui s'en sert?) - bon smtp, puisqu'ils arrivent - ai mis robustesse interférence dans le menu Airport, cause emploi Bluetooth également : ai lu quelque part que, dès fois, ça pouvait déranger Airport.... Même une bidouilleuse éclairée n'a pas su me répondre, j'en appelle donc à la Vox Populi Toutes réponses ( ou tentatives) sont les bienvenues !!!! PS : j'oubliais, PowerBook 17", 1.5Ghz, 80Go, 512ram : l'ancien récent...mais ce n'est pas le problème, car même histoire avec IBook 2nde Génération (celui de ma copine !!!) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 20/09/00 Localisation: Naqoyqatsi
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca t'arrive quelque soit le FAI par lequel tu passes pour l'envoi des mails ? | |
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | ||
| | | |
| | Tjs sur le 9 | #3 |
Disco: ![]() | mes comptes mails sont le 9,Wanadoo (ancien abonné) et Spymac, mais chez moi, je suis toujours sur le 9, (Wanadoo et FT jetés aux orties !!!) | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/09/02
Disco: ![]() ![]() | bonsoir avez vous essayé en utilisant la fonction postfix du mac avec , par exemple, postfix enabler ? cela vous permet de vous passer de smtp externe ![]() peut etre la rapidité sera t elle à l'heure ? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | avez vous essayé en utilisant la fonction postfix du mac avec , par exemple, postfix enabler ? cela vous permet de vous passer de smtp externe ![]() peut etre la rapidité sera t elle à l'heure ?[/QUOTE] Postfix? What is it? dans réglages des applis? | |
| | | |
| | #6 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 20/09/00 Localisation: Naqoyqatsi
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | |||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | De chez moi, c'est ça le problème : surtout quand je suis parti, au boulot, mon PWB dans le cartable et que je reviens le soir ou quelques jours après !!! | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | BINGO, je viens d'essayer, grace à un " POWERBOOKEUR", " smtp.9tel.net"...et ça marche !!!! il a l'air de trouver le serveur beaucoup plus rapidement que le smtp.neuf.fr, du à ma localisation??? mystère Je vais quand même attendre un peu avant de me réjouir, mais je crois qu'on tient le bon bout. Normalement, je n'em.... plus personne, espérons que cela sevira à d'autres. En tout cas, mille mercis.... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes mails dans Mail apparaissent puis disparaissent ???? | K.ro | Internet et réseau | 5 | 15/05/2007 10h05 |
| FinalCut Express : les fichiers de rendu qui disparaissent | mickeyclub | Vidéo | 1 | 09/01/2007 16h20 |
| Mes automations disparaissent dans Logic Express 7.0.1 | drminou | Musique | 3 | 25/01/2006 12h05 |
| comment récupérer les mails dans Outlook Express? | cinto | Internet et réseau | 7 | 27/11/2003 21h28 |
| [Déplacé] comment récupérer les mails dans Outlook Express? | cinto | Internet et réseau | 0 | 25/11/2003 05h33 |