| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Fichier "search" qui se lance a chaque recherche google. | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis quelques jours, lors d'une recherche sur Google , j'ai une fenétre qui se lance et me propose d'enregistrer un fichier "search" alors que je n'ai pas finis de taper mes mots clefs. C'est comme si mon navigateur n'arrivait pas à interpréter un truc et voulait que j'enregistre un script ou une page . Il me semble que le fichier est en php / j'ai tenté bien sur de vider le cache avec onyx , redémarrer etc ... mais ça reviens régulièrement . J'ai bien sur désactiver petit a petit mes modules firefox et ayant eu un crash disque il y a peu , mon OS est tout neuf , et je n'ai même pas finis de tout remettre . ça vous est déjà arrivé ? Malgré mes recherches , je ne trouve rien a ce sujet , j'aimerais l’arrêter et aussi comprendre d’où ça vient , car ça commence a devenir pénible Ma config Snox Léopard firefox 10.0.2 Merci d'avance. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca te le fait aussi quand tu es sous Safari ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non ! enfin j'utilise pas safari mais pour le coup j'ai tenté ... je n'ai jamais eu ce message aec safari / je ferais un screenshot quand j'aurais le temps. Je pense désinstaller firefox et réinstaller pour voir , étrange ce truc tout de même ... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais pas mieux vire le fox | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/01/05
Disco: ![]() ![]() | Fais une recherche google "fichier search mac os" et tu trouveras un début de solution… | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 14/03/12
Disco: ![]() | Bonjour, Voila je trouve enfin un sujet qui traite ce problème car ce fichier "Search" qui veux s'enregistrer presque à chaque recherche deviens un fléo! Je suis sous Lion 10.7 avec Firefox et au boulo sous XP Pro avec Firefox et même problème depuis plusieurs semaines sur les deux. Sa viendrai donc de Firefox mais je ne compte pas changer de navigateur et cela pour des raisons pratique de synchro entre le travail et la maison. Mon Mac est neuf et il n'y à aucune barre de recherche annexe installée. Mes extensions sont AdBlock Plus, Download Statubar, FastestFox et Wot. Merci d'avance... Quentin | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème fichier "Search" sur Google-Firefox | pelri | Internet et réseau | 4 | 16/12/2011 17h25 |
| Efficacité recherche "carnet adresses" vs "contacts iPhone" | PHILTI | iPhone | 4 | 25/07/2011 15h20 |
| recherche logiciels "search and replace" | rabisse | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 24/04/2009 15h12 |
| Firefox, sélection automatique du texte dans la "search box" | peji78 | Internet et réseau | 6 | 17/12/2008 00h13 |
| "Moniteur d'activité ne se lance plus -> un "framework" a disparu | Le Gognol | Mac OS X | 8 | 18/12/2005 16h38 |