| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/02/01 Localisation: Nantes
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, Ca devait arriver... Je viens de voir sur l'historique des recherches Google sur Safari que mes chères têtes blondes commencent à mater les sites de cul... Je n'ai pas grand chose contre le fait de se renseigner (j'ai quelques souvenirs de recherches intensives - pas sur Internet - à l'époque), sauf que 1) ce qu'on trouve donne une image dégradante de la sexualité et 2) 11 ans c'est un peu limite... J'aimerais par ailleurs pas non plus qu'ils aillent regarder les scènes de décapitation ou autres tueries... Avec IE on peut bloquer les sites de Q ou les images violentes. Et avec Safari ? Faut il que je trouve des logiciels spéciaux pour filtrer ? Merci Un papa anxieux... | |
|
--------------------
Chaque fois que le papillon Microsoft bat des ailes, un ordinateur plante dans le monde... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apparemment ça serait prévu en natif sur Tiger : MacGé Dépèche 112620 | |
|
--------------------
Dernière modification par Niconemo ; 22/11/2004 à 17h09. Motif: j'avais mis "Panther" au lieu de "Tiger" ;) | ||
| | | |
| | | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/12/00 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() | si tu es connecté par un routeur, tu peux régler cela facilement au niveau du routeur. Sinon, je sais qu'il existe des logiciels mais je ne connais pas de nom ! | |
| | | |
| | | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/09/02 Localisation: au bout du monde normand
Disco: ![]() | si tu es près à payer....chez intego il existe contentbarrier. Il me semble qu'il existe autrechose, je ne rapelle plus @+ | |
|
--------------------
Imac alu 20" 2,66 Ghz ![]() imac G3 600MHz 10.4.11, DD 80Go, 512Mo ram, graveur dvd 107d externe | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 04/06/04
Disco: ![]() ![]() | salut il semble que bumpercar un browser pour les kids remplissent cette fonction mais il est payant (29,95$) http://www.freeverse.com/bumpercar/ | |
| | | |
| | #6 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 21/05/01 Localisation: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #7 |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/10/00
Disco: ![]() | Je dis peut-être une bêtise mais les pros rectifieront : si tu crées un compte OS X spécialement pour tes enfants, c'est toi, l'administrateur, qui choisit les softs qu'ils peuvent utiliser. Dans ce cas, si Internet Explorer filtre bien ce genre de site, interdis l'utilisation de Safari au bénéfice d'Internet Explorer. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec les vidéos youtube et certains sites sur safari et Firefox ! | nykoo | P2P, vidéo et musique en ligne | 3 | 13/08/2011 19h36 |
| pb de son sur les sites | Kroqueuse2mac | MacBook | 2 | 26/09/2006 17h00 |
| Probleme de son sur les sites internet... | vinicbr900 | Mac OS X | 1 | 28/12/2005 08h34 |
| Filtrer les virus sous mail | greg2 | Internet et réseau | 3 | 14/06/2004 09h31 |
| Filtrer les pubs dans Chimera | minime | Bureautique, utilitaires, éducation | 15 | 08/01/2003 18h58 |