| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Firefox 1.502 fr UB est arrivé | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: France
Disco: ![]() ![]() | Je signale a tous ceux qui sont interessés la sortie de Firefox 1.5.0.2 FR en universal binary. Ici: Sur clubic http://www.clubic.com/actualite-3378...-macintel.html Bye | |
|
--------------------
Mac-Mini 1.42,Imac-Intel 17 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais pas vu ton post. Désolé pour le double fil. Fusion ? | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: France
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Pfuuuu ,pas de problemes.Fusion:ben oui | ||
|
--------------------
Mac-Mini 1.42,Imac-Intel 17 | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/02/06 Localisation: banlieue sud de paname
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair c'est plus rapide maintenant le pied | |
|
--------------------
MacPro | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/02/05 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Petite question: Comment faire pour avoir les favoris classés par ordre alphabétique?? Merci d'avance à ceux qui savent. | ||
|
--------------------
Non, je ne suis pas anti.....je suis pro du contraire. Pro du contraire de anti n'est pas encore un délit. | |||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/04/06 Localisation: New-Jersey, USA
Disco: ![]() | de mémoire il existe une extension qui fait ça ... ça rajoute une fonction trier par nom dans le menu Signets c'est par ici je me souviens http://extensions.geckozone.org/SortBookmarks | |
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Quelle appli pour ouvrir "sortbookmarks_fr.xpi ? | ||
|
--------------------
Non, je ne suis pas anti.....je suis pro du contraire. Pro du contraire de anti n'est pas encore un délit. | |||
| | | ||
| | #8 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/06/05 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Arcank | ||
| | | ||
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/12/04 Localisation: Bourgogne du sud
Disco: ![]() | Je crois qu'il y a plus simple. Marques-pages / Gérer les marques-Pages / affichages Là tu choisis ton critère de tri. | |
--------------------
shooté au Mac depuis 1984Imac Intel 21" - MacBook - Ipod touch 32Go Léopard 10.5.7 - Safari 4 - Mail | ||
| | | |
| | #10 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
| ||
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | |||
| | | ||
| | #11 | ||
| ||
|
--------------------
| | | ||
| | #12 | ||
![]() Si .........il y avait......... j'ai trouvé ....merci re ![]() En fait...c'est trié par ordre alphabétique dans gestionnaire de marque page mais dans le menu Firefox ça ne fonctionne pas. | ||
|
--------------------
Non, je ne suis pas anti.....je suis pro du contraire. Pro du contraire de anti n'est pas encore un délit. Dernière modification par Jose Culot ; 15/04/2006 à 10h08. | |||
| | | ||
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/12/04 Localisation: Bourgogne du sud
Disco: ![]() | Ben dommage pour toi parce que chez moi ça marche ![]() C'est même reversible. Si tu remets à NON TRIE , il retrouve l'ordre initial de création. J'ai la 1.5.0.2 mais ça marchait déjà avant. PS : après vérification, il semble que seul le tri par nom fonctionne. Comme c'est le seul que j'utilise, je n'avais pas remarqué que les autres ne marchaient pas. | |
--------------------
shooté au Mac depuis 1984Imac Intel 21" - MacBook - Ipod touch 32Go Léopard 10.5.7 - Safari 4 - Mail | ||
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je relance... Est-il possible d'avoir ses favoris sur Firefox classés par ordre alphabétique??iBook G4-10.3.9 | |
|
--------------------
Non, je ne suis pas anti.....je suis pro du contraire. Pro du contraire de anti n'est pas encore un délit. | ||
| | | |
| | | #15 | |
| Peace Maker Date d'inscription: 17/03/05 Localisation: Ici
Dans Firefox : Marque-pages --> Gérer les marque-pages... --> Classer... --> Affichage --> Trier par nom & Ordre de tri A-Z ![]() En cas de doute, reviens poster ici. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #16 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien moi , je ne vois pas la différence entre l'ancienne version et la nouvelle en terme de rapidité | |
| | | |
| | #17 | ||
| ||
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | |||
| | | ||
| | #18 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon grand regret , j'ai un PPC | |
| | | |
| | #19 | ||
J'ai tout bon et dans la fenêtre "gestionnaire de marque-pages" c'est trié de A à Z. Menu Firefox- Marque pages n'a pas suivi...c'est toujours le bordel. | ||
|
--------------------
| | | ||
| | | #20 |
| Peace Maker Date d'inscription: 17/03/05 Localisation: Ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand tu ouvres ta liste de favoris (marque-pages), tu dois obtenir de haut en bas une liste de dossiers de favoris, classés par ordre alphabétique, puis une liste de favoris. Peut-être confonds-tu les dossiers et les favoris, d'où une impression de classement qui ne s'est pas fait. Considérant tes paramètres, je pense que tes dossiers et tes favoris sont bien classés. | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firefox 2.0 est arrivé !!! | Mondana | Réagissez! | 59 | 28/10/2006 10h49 |
| Ca y est ! mon mac 24' est arrivé (les photos arrivent !) | lemike | Switch et conseils d'achats | 30 | 18/10/2006 14h52 |
| Firefox UB ! | iDuck | Internet et réseau | 1 | 14/04/2006 09h14 |
| Ca y est !! Mon PB 15 est arrivé...et y a déjà des questions | Memnoch | iBook et PowerBook | 13 | 30/11/2004 17h36 |
| Est il possible que "mail" me previenne lorsqu'un email est arrivé? | mc-ready | Internet et réseau | 9 | 04/01/2004 07h05 |