| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #1 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous livre les informations récoltées hier soir sur ma ligne ADSL : Citation:
A tel point que je j'avais l'impression que certains téléchargement ne se faisaient pas, en fait, ils n'avaient pas le temps de s'afficher dans la fenetre d'activité... Putain que c'est bon !!!!! | ||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/05/03 Localisation: Près des berges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dément. je suis sur le cul! (vraiment) | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #4 |
| Membre junior Date d'inscription: 30/07/03
Disco: ![]() | Chez moi avec Libellule j'obtiens 1698.512*Kbps (212.314 Ko/sec) | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #5 |
| Bannis Date d'inscription: 28/06/01
Disco: ![]() | Je fais beaucoup mieux 1952.25 Kbps (244.031 ko/s ) | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #6 |
| Vétéran Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #7 |
| Membre junior Date d'inscription: 30/07/03
Disco: ![]() | Je me couche. Pas mieux | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #8 |
Disco: ![]() | Je crois en plus que je suis près du terminal de Free donc ca aide , non ? | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #9 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi qui était ravi avec mes 100 ko/sec Belge pour 30 €... ![]() Mon bah voilà, ça nous fera un nouveau truc à comparer au jeu de celui qu'à la plus grosse... | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #10 |
Disco: ![]() | Encore a jouer a des jeux aussi enfantin ? | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #11 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui bien sûr... avec mon père et papy on adore ça... Jaloux ? | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #12 |
Disco: ![]() | Heureux pour toi . | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #13 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci, je suis content également que tu sois heureux petit chaton... | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #14 |
Disco: ![]() | De rien petite fille enjouée .... | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #15 |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/11/03
Disco: ![]() | c'est fini oui !??? mdrrr | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #16 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/11/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | MarcMame, ce débit 8 Mb/768 k sur Free c'est passager ou c'est définitif ?? Parceque là je commence à sérieusement me poser des questions sur mon abonnement chez Club. | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #17 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/11/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Je me réponds à moi même, apparemment cela va durer et cela concerne les abonnés situés à moins de 1500 m du DSLAM, Free lance pour ces derniers la TV sur le net, donc faut du débit ! Bienvenu dans le futur MarcMame | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #18 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip ben en fait ce n'est que passager, du moins pour l'instant. J'ai testé la TV de la freebox hier et depuis que je l'ai activé, le débit du net est retombé à des valeurs plus...normales. Entre 1900kb/s et 2500kb/s. Je ne sais pas si il y a un rapport de cause à effet, ou si c'était une période transitoire lors du débridage du DSLAM, toujours est-il que la bande passante globale est bien de + de 7600kb/s mais se partage entre le tel, la tv, et le net. Et ce dernier est redescendu à 2048 de moyènne, mais bon, on va pas trop se plaindre... | |
| | | |
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #19 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/02/00 Localisation: entre <head> et </body>
Disco: ![]() | Citation:
Merci Free ![]() bien sur je téléphone gratos juqu'à la fin de l'année... mais ça ça compte pas c'est un gadget ![]() vivement la TV ! A+ Billboc | ||
| | | ||
| | Re: Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!! | #20 | |
Disco: ![]() | Citation:
C'est comment la TV via la free box ? | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ADSL qui ADSL pas tant que ça... | Fenix | Internet et réseau | 2 | 12/09/2006 21h24 |
| ça va pas à la corbeille et ça rame | mafiu | Mac OS X | 12 | 17/02/2005 08h42 |
| Free+ADSL+USB: remarque (ça c'est un titre précis ! :) ) | Delgesu | Internet et réseau | 8 | 06/04/2004 18h04 |
| Free ADSL et Mac aujourd'hui: ça marche comme vous voulez ? | azerty | Internet et réseau | 27 | 05/06/2003 06h26 |
| Mais bon sang ! Pourquoi ça reste pas comme ça ! | Tyler | Mac OS X | 4 | 12/11/2001 19h22 |