| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Free serveur non spécifié | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/12/01 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() | Bonjour, Je viens de créer un site hébergé chez free. Après avoir activé le compte et envoyé par ftp ma page d'index.htm, je constate que rien ne s'affiche lorque je tape l'url : http://....free.fr Je n'en suis pas à ms premiers sites hébergés chez free mais c'est la première fois que ça ne fonctionne pas. Kezako ? Avez-vous rencontré le même souci ? Free a -t-il du retard pour activer les pages persos ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Free serveur non spécifié | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois qu'il faut 24 à 48h entre la demande d'activation et l'acces aux pages. | |
| | | |
| | Re: Free serveur non spécifié | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/12/01 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() | Exact !! Ce n'est plus du tout 2 heures comme annoncé !! | |
| | | |
| | Re: Free serveur non spécifié | #4 |
| Membre junior Date d'inscription: 05/07/03
Disco: ![]() | bonjour, je voudrai publier mes photos sur internet avec le logiciel galerie pour creeer les pages j'ai rbrowserlite pour le transfert FTP mais je ne sais pas comment faire je suis chez free j'ai activer mon compte mais que faire apres je suis novice | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Media Serveur UPnP libre (free, opensource, ...) ? | Xyzo | Internet et réseau | 21 | 22/08/2010 08h53 |
| "Impossible d'envoyer le message via le serveur smtp spécifié..." | pierru | Internet et réseau | 18 | 30/08/2006 14h54 |
| serveur pop de Free en rade? | jpetit2 | Internet et réseau | 7 | 07/06/2005 13h24 |
| Mail d'OS X et mails sur serveur FREE | frantz | Internet et réseau | 9 | 12/01/2005 21h37 |
| Impossible de trouver le serveur specifie | Helmer | Internet et réseau | 7 | 01/06/2002 07h25 |