| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | FTP : Echanger des donneés | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/06/04 Localisation: Au côté de Dieudo
Disco: ![]() ![]() | 'lut je souhaite transférer des données (assez grosses) pour les échanger avec un ami via FTP ... J'ai un espace herbergeur chez Online.net mais je ne souhaite pas me servir de celui-ci pour ne pas "polluer" mon site ... Peut on se servir de cet herberment sans pour autant metrte ces données à "partager" sur mon site ? Sinon, comment peut on créer un espace (serveur ?) FTp et gratuit ... merci | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/06/04 Localisation: Au côté de Dieudo
Disco: ![]() ![]() | up ^^ ... | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| échanger des données entre un mac et nokia 6280 | Minki | Périphériques et Accessoires | 6 | 17/01/2008 16h59 |
| Echanger des fichiers sur un serveur distant (ftp ou http ?) | smog | Internet et réseau | 11 | 06/05/2007 14h04 |
| echanger des données entre XP et iMac G5 | iChh | Internet et réseau | 5 | 03/09/2005 14h03 |
| Echanger avec des pcUsers | Bik21 | Vidéo | 5 | 08/05/2005 21h57 |
| Comment echanger des jeux entre amis?? | -anonyme- | Jeu sur Mac | 30 | 19/06/2002 08h49 |