| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | gmail--> mail et iphone | #1 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/07/08
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Voilà j'ai crée une adresse Gmail pour utiliser avec mon iphone, ensuite je me suis dit que ça serait sympa d'avoir aussi mais mail sur Mail. Malheureusement j'ai l'impression que mes mails vont à chaque fois soit vers mon iphone, soit vers Mail. donc le plus souvent dans mon iPhone connecté en permanence, ce qui ne m'arrange pas dans l'archivage des messages importants. Est ce que c'est normal que mes mails n'aillent pas sur les deux? Je suppose aussi qu'il est impossible de basculer les mail que je reçois sur mon adresse hotmail vers mon compte gmail? c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les forums... Merci pour vos réponses! | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/07/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Utilises plutot le protocole IMAP Une petite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les infos nécessaires à la configuration IMAP de gmail | ||||||||
|
--------------------
iMac G5 revA | 10.5.6 | 2GB Ram | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est effectivement la solution (genre que même qu' elle est concue justement pour ca) il y a un long fil dédié pour les particularités Gmail imap dans Mail ne pas oublier les pages dédiées dans l'aide gmail en ligne Note du modo à guizmo25 : même commentaire que pour ton fil sur iChat ! | |||||||
| Dernière modification par Pascal 77 ; 06/07/2008 à 10h42. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mail et Gmail | jayjay075 | Internet et réseau | 8 | 21/06/2008 21h19 |
| Comment avoir une synchro parfaite Mail/Gmail avec un Gmail déja bien rempli ... | akdmks | Internet et réseau | 10 | 17/11/2007 19h26 |
| récupérer un mail recçu sur gmail et disparu de mail | brodeur | Internet et réseau | 5 | 23/07/2007 12h58 |
| mail + gmail | Tomy(c'est bien trouvé) | Internet et réseau | 20 | 13/11/2005 18h00 |
| Mail + gmail | titsoun | Internet et réseau | 5 | 29/03/2005 21h01 |