| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir à tous ! J'ai un ami sous Panther qui ne parvient pas à consulter ses mails hotmail.com à partir de Mail . Quelle est la bonne marche à suivre pour configurer le plugin httpmail ? ou bien faut-il utiliser MacFreePops et si oui quels sont les bons réglages ? merci pour votre aide ! La première chose, c'est de poster dans le bon forum. Regarde là, au dessus, en rouge : ![]() oups pardon ! et sinon une idée ? | |
| Dernière modification par boodou ; 12/01/2007 à 23h18. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 31/05/06 Localisation: Manchester
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'y arrive pas non plus, et j'ai entendu dire que dorénavant ce n'était possible que depuis Microsoft Outlook ou Microsoft Entourage. Adieu Mail, Thunderbird et cochons et poulets. Je ne suis pas sûr à 100% de cette info, et à vrai dire, j'espère qu'elle est fausse ! | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | étrange car chez moi le plugin httpmail 1.47 tiger fonctionne parfaitement pour mon email msn.com | |
| | | |
| | #4 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est aussi une affaire de date de création du compte hotmail msn ( les anciens comptes ca passe encore parfois , les autres non) | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/06/05 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que ça dépend si tu es en hotmail.fr (marche pô), ou hotmail.COM (devrait marcher). Cependant ça marche pas chez moi sous Panther. (pas essayé sous Tiger) Ils demandent une inscription, apparemment pour changer de MSN Hotmail à Windows Live Hotmail Et lorsque je veux le faire: "Nous sommes désolés, il semble que vous ne puissiez pas utiliser Windows Live Hotmail pour l’une des raisons suivantes : Vous utilisez un compte hébergé par l’un de nos partenaires dont les fonctionnalités ne sont pas prises en charge par Windows Live Hotmail Windows Live Hotmail n’est pas encore disponible dans votre pays Votre compte est soumis au Contrôle parental Votre compte Windows Live ID indique que vous avez moins de 13 ans" -> Ledit partenaire, c'est MSN Hotmail (en .com), donc c'est pas ça. -> Pas dispo en France ... ??? -> Contrôle Parental: c'est le mail de mon père donc c'est pas ça-> Voir argument précédent donc c'est pas çaEn fait, Hotmail, c'est pas ça. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/03/07 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour rapatrier ces mails hotmail sur mail (l' application) , il faut maintenant souscrire à la version payant je crois la version premium (hotmail premium) ou autre (en tout cas une version payante).En plus c' est compliquer te configurer mail de façon qu' il rapatrie tes mails sur mail. Avec entourage (mac) , il faut aussi souscrire à la version payante mais c' est beaucoup plus simple au niveau de la configuration. Moi comme j' avais pas envie de payer j' ai abandonné. | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/06/05 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Et par MacFreePops, ya pas non plus moyen alors ! C'est vraiment ........ Edit: Yataaaaaa ! Ça marche impec avec MacFreePops !!!!! Même sous Panther. C'est cool! (J'ai rien souscrit, faut pas déconner, pour ce service) | |
|
--------------------
Dernière modification par arcank ; 30/05/2007 à 17h15. | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je parle de souscrire à une version payante c' est pour l' utilisation du plugin HTTPmail dans l' application mail (Source) ainsi que l' application entourage (puisque quand j' ai créé mon compte hotmail dans entourage l' application me demande de souscrire à une version payante pour accéder à mon compte). Pour MacfreePops je vais essayer. | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/05/06 Localisation: Metz
Disco: ![]() | t'as tout compris ...tout comme toi, je n'ai pas eu envie de payer, donc j'ai switche de Mail a Thunderbird. Petit lien pouvant s'averer utile. Hav fun | |
|
--------------------
-------------------- Happy apple | ||
| | | |
| | #11 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/05/05 Localisation: Toujours un peu plus près des étoiles... La fin est proche :o)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
La démocratie est un lieu où aucune parcelle d'intelligence ne doit être perdue. Périclès | ||
| | | |
| | #12 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #13 | ||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
un moyen simple d'etre prévenu d'arrivée de mail hotmail sous mac sans aucune bidouille c'est Adium X le logiciel de tchatt multiprotocoles il surveillera les arrivées et peut ouvrir la page du compte directement ( si on le programme pour) | ||
| | | ||
| | #14 | |||
Merci arcank , MacfreePops ça fonctionne.J' arrive à recevoir mes mails du compte hotmail dans l' application mail. Citation:
| |||
| | | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Client Mail Pour Hotmail Sous Mac Os X | Yaoting | Internet et réseau | 3 | 28/06/2006 10h03 |
| Pb avec mail sous panther | Tichka | Mac OS X | 3 | 28/08/2005 18h30 |
| Mail sous Panther | Tichka | Mac OS X | 1 | 27/06/2005 07h11 |
| Mail quitte... sous Panther | Mimix | Mac OS X | 7 | 19/11/2003 00h19 |
| Mail sous Panther ! adresses encrytées | paisley | Internet et réseau | 0 | 26/10/2003 21h54 |