| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ichat AV beta 2.1 et AIM 5.5 .... mystère | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/02/04
Disco: ![]() | je viens de télécharger ichat av 2.1, qui paraît-il offre une très bonne compatibilité avec AIM 5.5 pour les videoconférence .... mais là gros bug ! ![]() impossible d'établir une communication ou même de s'appercevoir que l'autre (avec son PC) à une webcam .... ![]() Mystère! ![]() Avez vous le même problème .... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: ichat AV beta 2.1 et AIM 5.5 .... mystère | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 21/05/01 Localisation: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Impossible pour le moment avec ces versions beta... Peut-être que les versions définitives permettront la vidéoconférence. Il me semble que l'expiration est en juin. | |
| | | |
| | Re: ichat AV beta 2.1 et AIM 5.5 .... mystère | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/10/03
Disco: ![]() | ben si moi ca a marché ! mais tres vite fait au bout de quelques secondes ichat a quitté inopinément On s'est vus et entendus ! un mac et XP..... Vivement la version finale d'iChat AV 2.1, enfin la videoconf sera un jeu d'enfant ! | |
| | | |
| | Re: ichat AV beta 2.1 et AIM 5.5 .... mystère | #4 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/05/01 Localisation: Embourg, Belgique
Disco: ![]() ![]() | Moi j'y suis arrivé, avec pas mal de galères d'ouverture de ports pour l'audio et la vidéo, mais ça a bien été ! Dommage que ce soit iChat qui soit compatible AIM et non l'inverse, ce qui signifie que iChat diminue la qualitée de transmission, pour s'adapter à celle d'AIM, un peu dommage... Ceci dit, je crois que c'est à AIM de faire des progrès de ce point de vue là, iChat étant, à mon sens, très abouti pour ce qui est audio et vidéo... | |
| | | |
| | Re: ichat AV beta 2.1 et AIM 5.5 .... mystère | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/05/07
Disco: ![]() | bonjour, qq'un peut bien m'aider, je n'arrive pas à avoir l'audio ni la vidéo avec ichat. j'utilise l'identifiant jabber. merci | |
| | | |
| | #7 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tout, sur iChat là aussi. | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ichat AV et AIM 5.5 + AOL | Carlos Boursier | Internet et réseau | 11 | 18/07/2004 22h52 |
| Probleme entre Aim 5.5 et Ichat AV pour Jaguar.... | favierjoel | Internet et réseau | 1 | 11/07/2004 01h49 |
| AIM 5.5 et Ichat AV | winnizkid | Internet et réseau | 1 | 26/06/2004 17h47 |
| iChat AV Béta 2.1 : impressions | OlivierTassi | Internet et réseau | 19 | 23/02/2004 21h23 |
| Ou trouver ichat av béta ??? | mxmac | Internet et réseau | 3 | 18/11/2003 01h29 |