| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iChat, une fois oui, une fois non!! | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/11/01
Disco: ![]() | J'ai decidement beaucoup de soucis avec iChat AV; j'ai un titanium avec le système 10.2.6, j'arrive à parler avec certaine personne sur ichat AV mais avec d'autre ça ne fonctionne pas, c'est à dire que lorsque je lance une invitation ou que mon interlocuteur me lance une invitation, nous avons beau accepter cette invitation, il est ecrit que nous n'avons pas repondu!! Les personnes avec lesquelles je n'arrive à avoir une conversation audio sont connectées via une borne airport, cela est' il lié ? Si vous connaissez ce problème je veux bien de l'aide! merci pour tout | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: iChat, une fois oui, une fois non!! | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/01
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: iChat, une fois oui, une fois non!! | #3 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il ne se produit qu'avec lui... Il vient d'avoir accès à Internet, et il est derrière un modem-routeur Ethernet je crois. | ||
| | | ||
| | Re: iChat, une fois oui, une fois non!! | #4 |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/07/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello! Alors, pas de solution à ce problème? Personne ne sait comment faire?! A +! | |
| | | |
| | Re: iChat, une fois oui, une fois non!! | #5 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: iChat, une fois oui, une fois non!! | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/09/00 Localisation: Fréjus - France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Avec un pote, malgré ça d'ailleurs, on ne peut se connecter que si il court-circuite son firewall. Et là ça marche du tonnerre en audio ou même en vidéo. | ||
| | | ||
| | Re: iChat, une fois oui, une fois non!! | #7 | |
| ||
| | | ||
| | Re: iChat, une fois oui, une fois non!! | #8 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/09/00 Localisation: Fréjus - France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecteur combo : Des fois oui des fois non | Crismac | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 17/12/2004 08h57 |
| pb avec le modem une fois que la carte réseau a une adresse ip | zebul666 | Internet et réseau | 2 | 16/12/2004 10h07 |
| Une logique implacable et sans faille pour une fois! | Lordwizard | Réagissez! | 89 | 04/03/2004 22h28 |
| Il était une fois, Moi en train de scanner une foultitude de photos... | Muludovski | Bureautique, utilitaires, éducation | 7 | 05/02/2003 01h44 |
| conection une fois … | ToMacLaumax | Mac OS X | 2 | 06/06/2002 07h27 |